Là tu vas pouvoir poster ke 10 messages aujourd´hui
et cela pendant encore une semaine
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 09:53:36
Atton , je veux etre en d2 , car je vé me faire exploser en d1
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:57:46
just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:53:36 Atton , je veux etre en d2 , car je vé me faire exploser en d1
Moi ossi je ve etre en d2
Mais bon on verra...
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 09:58:34
atton commence à faire les poules genre turin , arsenal et co en d1
Et toi , moi et les petites équipes en l2
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:59:16
just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:58:34 atton commence à faire les poules genre turin , arsenal et co en d1
Et toi , moi et les petites équipes en l2
ouais mais le pb c kil y a po tous les inscrits
Les gars ils s´inscrivent sjute pour faire bo
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:03:43
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:03:55
Marseille ==> 10-tsubasa OK Seifer ==> Barcelone OK Bobysmile ==> Arsenal OK Ultra-o-side ==> Inter de milan OK Dust ==> Ajax OK 17rom ==> Chelsea @ conformer Sombra ==> Milan AC OK Superludo ==> Monaco OK MAIS fo kan mm voir Tsubaza ==> Liverpool OK Kinghyutana ==> Real de Madrid OK Ombigboss ==> Manchester United OK speedy66 ==> shalcke04 @ confirmer sadik ==> valence @ confirmer pastisman ==> munich OK -maldini- ==> psg @ confirmer Clak ==> Porto @ confirmer realvince ==> juve @ confirmer dortmund ==> vannistelrooy @ confirmer BABOUl ==> M´Boro OK Kokoo ==> Newcastle OK
Sa fait 13 OK
Donc il y a 3 places disponibles pour la première division
Ensuite s´il y a d´autres demandes il y aura une deuxième division
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:08:11
Jé pas envie d´etre en L1 , je vais me faire exploser
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:11:15
eh baboul cest bon si jte pass mn mail de yahoo
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:17:52
Non , on veut msn , et pas yahoo
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:39:09
mexes04 Posté le 10 août 2004 à 10:11:15 eh baboul cest bon si jte pass mn mail de yahoo
bah passe le déja
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:41:03
Baboul?? voila j´ai un compte sur hotmail. h_asmaa@hotmail.com tu peu alors me preter un pseudo? et jpourrais prendre la rome alors
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:28
un pseudos !
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:32
je t rajotué ds mes contacts mexes
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:48:27
et tu mas envoyer un mail??
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:52:26
oui
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:54:21
a l´aise merci baboul tro cool. et jtle rendrai dans 2 mois.
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:55:15
mexes04 Posté le 10 août 2004 à 10:54:21 a l´aise merci baboul tro cool. et jtle rendrai dans 2 mois.
oué
utilise le pour vérifier si c bon
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:55:38
eet donc t´as l´as rome
bonne chance avec ce club
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:56:29
Oui bonne chance , n´oublie pas soit présent , et ajoute moi :