CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Manage Ligue master

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:52:46

Bah fais le

et rajoute moi ds tes contacts

ozoraom@hotmail.com

Là tu vas pouvoir poster ke 10 messages aujourd´hui

et cela pendant encore une semaine

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 09:53:36

Atton , je veux etre en d2 , car je vé me faire exploser en d1 :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:57:46

just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:53:36
Atton , je veux etre en d2 , car je vé me faire exploser en d1

Moi ossi je ve etre en d2

Mais bon on verra...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 09:58:34

:ok: atton commence à faire les poules genre turin , arsenal et co en d1

Et toi , moi et les petites équipes en l2

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 09:59:16

just_bart Posté le 10 août 2004 à 09:58:34
atton commence à faire les poules genre turin , arsenal et co en d1

Et toi , moi et les petites équipes en l2

ouais mais le pb c kil y a po tous les inscrits
:(

Les gars ils s´inscrivent sjute pour faire bo :(

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:03:43

:up:

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:03:55

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
17rom ==> Chelsea
@ conformer
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK

Sa fait 13 OK

Donc il y a 3 places disponibles pour la première division

Ensuite s´il y a d´autres demandes il y aura une deuxième division

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:08:11

Jé pas envie d´etre en L1 , je vais me faire exploser :snif:

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:11:15

eh baboul cest bon si jte pass mn mail de yahoo

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:17:52

Non , on veut msn , et pas yahoo

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:39:09

mexes04 Posté le 10 août 2004 à 10:11:15
eh baboul cest bon si jte pass mn mail de yahoo

bah passe le déja

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:41:03

Baboul??
voila j´ai un compte sur hotmail.
h_asmaa@hotmail.com
tu peu alors me preter un pseudo?
et jpourrais prendre la rome alors

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:28

:lol: un pseudos !

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:42:32

je t rajotué ds mes contacts mexes

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:48:27

et tu mas envoyer un mail??

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:52:26

oui

mexes04
mexes04
Niveau 3
10 août 2004 à 10:54:21

a l´aise merci baboul tro cool. et jtle rendrai dans 2 mois.

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:55:15

mexes04 Posté le 10 août 2004 à 10:54:21
a l´aise merci baboul tro cool. et jtle rendrai dans 2 mois.

oué

utilise le pour vérifier si c bon :)

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:55:38

eet donc t´as l´as rome :)

bonne chance avec ce club :)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:56:29

Oui bonne chance , n´oublie pas soit présent , et ajoute moi :

dust_du_71@msn.com

La vidéo du moment