RONALKILLA Posté le 18 août 2004 à 10:41:04je mincri et je preds dortmund
ok vas jouer sur le topic manage ligue master : premierm anager
mets ton effectif
Bon on va commencer à fiare un petit vide
aloa
Déja lazio de rome libre
Inter de milan libre
Chelsea et liverpool décision dimanche
Les autres on attend la rentrée
inscrivez vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6177-8227511-1-0-26-0-0.htm
Lien de l´inter
Lazio lequipe.fr
BAboUl Posté le 20 août 2004 à 09:56:04https://www.jeuxvideo.com/[...]7511-1-0-26-0-0.htm
Je peux s´inscrire ?
Bloody_Ogesth Posté le 20 août 2004 à 15:18:09Je peux s´inscrire ?
Je te coné po
tu viens po asez svt appremment
Inter
jpe prendre qui de bon svp ?
Tu vt tinscrire ?Sa faut demandez a Atton