CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Manage Ligue master

baboul
baboul
Niveau 10
08 août 2004 à 18:41:33

-vannistelrooy- Posté le 08 août 2004 à 18:40:14
Dortmund je prends!

c simulé sur quoi?

lis le règlement

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
08 août 2004 à 18:41:45

Un logiciel diferent a selui de classius [ selui qu´itulise Djaheim ] Mais aussi bon

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
08 août 2004 à 18:46:18

Enfin , j´espère pour Atton que le jeu aura de la réussite voila ! !!!

:bye:

:snif:

baboul
baboul
Niveau 10
08 août 2004 à 18:58:25

Bon donc classius me remplace à marseille

Et moi je prendrai soit porto soit rome demain

continuez à vous inscrire :up:

ps totti tu viens po assez svt pour rome

:bye:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
08 août 2004 à 19:03:52

~~™~~¤¤Ajax Am$T€rDam¤¤~~™~~

Manager : Dµ$T
Budget : 120m
Division :2

GARDIENS DE BUT

Maarten Stekelenburg
Bogdan Lobont
Zwinkels
Sander Boschker

DEFENSEURS

Julien Escude
Zdenek Grygera
Johnny Heitinga
Scherrer Cabelino Andrade Maxwell
Petri Pasanen
Jelle Van Damme
Hatem Trabelsi

MILIEUX DE TERRAINS

Steven Pienaar
Victor Sikora
Tomas Galasek
Wesley Sneijder
Tom Soetaers
John O´Brien
De Jong
Anthony Obodai
Rafael van der Vaart
Abubakari Yakubu

ATTAQUANTS

Wesley Sonck
de Sousa Wamberto
Nicolae Mitea
Jari Litmanen
Zlatan Ibrahimovic

/ *-*-*-*-*-*-*-*-EQUIPE TYPE*-*-*-*-*-*-*-*-\

______o______|Lobont
_o__o__o___o_|Escude;Heitinga;Grygera;Trabelsi
____o__o_____|Galesek;Piennar
___o____o____|Sneider;Vaart
____o_o______|Sonck;Ibrahimovic

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
08 août 2004 à 19:14:39

Liver^pool est pris?

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 08:43:31

-vannistelrooy- Posté le 08 août 2004 à 19:14:39
Liver^pool est pris?

:oui:

Bon moi je prends middlesbrough ou bzenfica

je réfléchis encore

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 08:44:50

Marseille ==> 10-tsubasa
Seifer ==> Barcelone
Bobysmile ==> Arsenal
Ultra-o-side ==> Inter de milan
Dust ==> Ajax
17rom ==> Chelsea
Sombra ==> Milan AC
Superludo ==> Monaco
Tsubaza ==> Liverpool
Kinghyutana ==> Real de Madrid
Ombigboss ==> Manchester United
speedy66 ==> shalcke04
sadik ==> valence
pastisman ==> munich
-maldini- ==> psg
totti_10 ==> as rome ? ??
realvince ==> juve
dortmund ==> vannistelrooy
BABOUl ==> ? ??

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 09:56:07

:up:

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 11:24:29
JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 août 2004 à 11:25:48

Mon site :

http://dust71.skyblog.com

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 11:27:30

on dit mon blog

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 11:27:40

:)

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 11:37:46

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 août 2004 à 16:09:37
baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 16:37:52

Marseille ==> 10-tsubasa
Seifer ==> Barcelone
Bobysmile ==> Arsenal
Ultra-o-side ==> Inter de milan
Dust ==> Ajax
17rom ==> Chelsea
Sombra ==> Milan AC
Superludo ==> Monaco
Tsubaza ==> Liverpool
Kinghyutana ==> Real de Madrid
Ombigboss ==> Manchester United
speedy66 ==> shalcke04
sadik ==> valence
pastisman ==> munich
-maldini- ==> psg
Clak ==> Porto
realvince ==> juve
dortmund ==> vannistelrooy
BABOUl ==> M´Boro

Ceux qui se sont inscrits si vous n´allez ps jouer vous êtes virés

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 août 2004 à 16:38:35

deja ?

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 16:39:56

de koi déja ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 août 2004 à 16:40:40

deja, ca veu dire " pourquoi" en russe !

baboul
baboul
Niveau 10
09 août 2004 à 16:41:07

Quoi pourquoi ?

La vidéo du moment