ffx__2 Posté le 18 août 2004 à 10:10:58
totenham jue prends totenham
ta paris
TonTonMich Posté le 18 août 2004 à 10:09:54
je prends l´OL
ok va mettre ton efectif sur manage ligue master : rpemeir manager
et sur le forum rpemeir manager
et tu pourras commencer à jouer 