CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions Manage Ligue master

-dr0gbadab0um-
-dr0gbadab0um-
Niveau 6
10 août 2004 à 10:56:51

voila jsuis la :)
jpourrais prendre la rome mnt?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 10:57:22

Atton , vas sur msn , stp :-)))

Mexes , jé une offre à te faire , oublie pas de mp´ajouter ds les contacts :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 10:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-13143-3180-0-1-0-0.htm

Ouais va mettre ton effectif

et mets le aussi sur un topic ke tu créeras
sur le forum premier manager :)

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:09:36

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
17rom ==> Chelsea
@ conformer
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK
Rome ==> Mexes04 ( drogbadaboum )
OK

Sa fait 14 OK

Donc il y a 2 places disponibles pour la première division

Ensuite s´il y a d´autres demandes il y aura une deuxième division

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:22:28

:up:

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:37:02
baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:42:48

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
Fabom==> Chelsea
OK
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK
Rome ==> Mexes04 ( drogbadaboum )
OK

Sa fait 15 OK

Donc il y a 1 place disponible pour la première division

Ensuite s´il y a d´autres demandes il y aura une deuxième division

soraume
soraume
Niveau 9
10 août 2004 à 11:44:43

marseille

sombra
sombra
Niveau 10
10 août 2004 à 11:45:19

o c la class

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:45:28

Marseille est pris

lis stp avant de demander :)

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:45:47

sombra Posté le 10 août 2004 à 11:45:19
o c la class

pk tu dis tt le tps sa ?

soraume
soraume
Niveau 9
10 août 2004 à 11:45:58

escusé moi je prend lens

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:46:55

soraume Posté le 10 août 2004 à 11:45:58
escusé moi je prend lens

Ok vas jouers ur le topic manage ligue master premier manager

et mets ton effectif sur le forum premier manager

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:47:29

Mais est-ce que tu vas venir assez souvent

Vu ton nombre de mess psotés

y´a de quoi se poser des questions...

soraume
soraume
Niveau 9
10 août 2004 à 11:48:40

oui vé venir souvant

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 août 2004 à 11:48:57

C´est bobn atton il a 550 jours :ok:

Commence les pule de d1 et d2 ya asser de participants :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:49:32

soraume Posté le 10 août 2004 à 11:48:40
oui vé venir souvant

bon ok on peut tjs essayer

va jouer :)

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
Fabom==> Chelsea
OK
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK
Rome ==> Mexes04 ( drogbadaboum )
OK
Lens ==> Soraume
OK

Sa fait 16 OK

Maintenant continuez à vous inscrire pour faire 2 divisions :)

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:49:54

just_bart Posté le 10 août 2004 à 11:48:57
C´est bobn atton il a 550 jours

Commence les pule de d1 et d2 ya asser de participants

t´as vu le nombre de mess ?

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:55:00

DIVISION 1

Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Fabom==> Chelsea
OK
Sombra ==> Milan AC
OK
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
Rome ==> Mexes04 ( drogbadaboum )
OK

DIVISION 2

Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Dust ==> Ajax
OK
Superludo ==> Monaco
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
-maldini- ==> psg
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK
Lens ==> Soraume
OK

baboul
baboul
Niveau 10
10 août 2004 à 11:59:31

22 inscrits

Il en manquerai maximum dix

Mais fo d´abord confirmer les inscriptions :)

La vidéo du moment