soraume Posté le 10 août 2004 à 11:48:40
oui vé venir souvant
bon ok on peut tjs essayer
va jouer
Marseille ==> 10-tsubasa
OK
Seifer ==> Barcelone
OK
Bobysmile ==> Arsenal
OK
Ultra-o-side ==> Inter de milan
OK
Dust ==> Ajax
OK
Fabom==> Chelsea
OK
Sombra ==> Milan AC
OK
Superludo ==> Monaco
OK MAIS fo kan mm voir
Tsubaza ==> Liverpool
OK
Kinghyutana ==> Real de Madrid
OK
Ombigboss ==> Manchester United
OK
speedy66 ==> shalcke04
@ confirmer
sadik ==> valence
@ confirmer
pastisman ==> munich
OK
-maldini- ==> psg
@ confirmer
Clak ==> Porto
@ confirmer
realvince ==> juve
@ confirmer
dortmund ==> vannistelrooy
@ confirmer
BABOUl ==> M´Boro
OK
Kokoo ==> Newcastle
OK
Rome ==> Mexes04 ( drogbadaboum )
OK
Lens ==> Soraume
OK
Sa fait 16 OK
Maintenant continuez à vous inscrire pour faire 2 divisions 