salut tout le monde
alors comme le forum est un peu mort en ce moment, j´ai décidé de faire un pti sondage.Chaque jours on votera pour le meilleur joueur a chaque poste pour a la fin les reunir pour former la meilleur équipe du monde.
alors on commence aujourd´hui par le vote du meilleur goal
je vote Sebastien frei
voila, a vous
et ce soir on aura le gardien choisit, demain ce sera au tour des defenseur et ainsi de suite voila, c partit.