buffon de loin
respecte le gout des autres!!!!!!
tu fais un sondage alors sois un peu serieux mec!!!
1er cech, buffon ( 2voix)2è bats, trévisan,frey,costanzo ( 1voie)
personne ?
Comizzo
1er cech, buffon ( 2voix)2è bats, trévisan,frey,costanzo,comizzo ( 1voie)
trezeguet
cristiano ronaldo
aujourdui on choisit les gardiens
buffon et c mon dernier mo magik-vegeta!!
bon ça fait donc buffon qui prends la tète duy classement avec 3 voix
2è: cech ( 2 voix)3è: bats, trévisan,frey,costanzo,comizzo ( 1voie)
( le 2ème sera le remplacent)
Dida
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et une nouvelle entrée dans le classement ! !!! DIDA ! !!
1er: buffon ( 3voie)2è: cech ( 2 voix)3è: bats, trévisan,frey,costanzo,comizzo,dida ( 1voie)
bon ba vous avez étez très nombreux a voter ( lol)bon donc en tout cas le goal sera buffon et son remplacent sera petr cech.
alors maintenant votons pour 2 defenseurs centraux
je vote carvalho et samuel
a vous
Cannavaro-Nesta ! ?Forza Italia ! ?
Slut!Je vote pour Buffon.
1er: samuel,cannavaro,carvalho,nesta ( 1voie)
yagashi ==> ca y´est, on a deja choisit le goal hier et c´est buffon qui a été choisit devant cech, la on vote pour 2 defenseurs centraux
yagashi : deuxieme post et deja un train de retard ! ?
en defense central jaap stam et rio ferdinand