1er: samuel,cannavaro,carvalho,nesta, stamet rio ferdinand ( 1voie)personne ne se détache encore du lot
c bon des ke les ritals ( kom MOI ) viendront voter nesta et cannavaro vont s envoler ! ?
c´est etonnant que personne est encore nommé le grand marcel desailly
1er: samuel,cannavaro,carvalho,nesta, stamet rio ferdinand ( 1voie)
carvalho
Nesta et Cannavaro
Samuel et Nesta ou Campbell
desailly, leboeuf,lizarazzu
1er: nesta, samuel,canavaro et carvalho ( 2 voix)2è: campbell,ferdinand,stam et lebeuf et dessailly ( lol, chacun ses gouts)
les votes pour les defenseurs centraux s´arrète ce soir
dellas et ayala
1er: nesta, samuel,canavaro et carvalho ( 2 voix)2è: campbell,ferdinand,stam, dellas, ayala et lebeuf et dessailly ( lol, chacun ses gouts) ( 1voie)
:up;
pour moi la dream team ses
::::::::::::::::::fredreal:::::::::::::::::::::::::::fredreal::::fredreal::fredreal:::fredreal:*****
remplacant:magic-vegeta.magic-vegeta.magic-vegeta
le reste je vous laisse deviner
up