1er: nesta ( 5 voix)
2è:samuel,canavaro ( 3 voix)
carvalho ( 2 voix)
2è: campbell,ferdinand,stam, dellas, ayala, thuram et lebeuf et dessailly ( 1voie)
voila les votes se sont terminé hier soir mais canavarro et samuel sont a égalité alors le 1er vote pour un des 2 décidera lekel sera titulaire avec nesta et après on passera au vote des defenseurs lateraux