woua vous allez trop vite la, lol
1er: zidane, C.Ronaldo, ronaldinho ( 3voix)
2è: juninho, aimar, nedved,vicente, zanetti et totti ( 1voie)
en fait la formation sera comme ça:
--------------------buffon------------------------
thuram----nesta--------canavarro---R.carlos
--------virea-----------maniche--------------
? ??------------------???---------------------???
----------------------???-----------------------
la on vote pour les 3 milieux