Dream Team Mondiale c´est celle la personne ne me contredira!
____________BUFFON___________
? ________NESTA_____FERDINAND_____A.COLE
__________VIERA_______GERRRARD_______
ZIDANE______________________RONNALDHINO
__________SHEVCHENKO______RONALDO
Gogoteman
Niveau 36
23 juillet 2004 à 13:43:09
viera
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:43:53
ba on verra a la fin avec les votes de tous mais comme t´as mis viera et gerrard dans ton équipe, je rajoute 1 voie pour les 2
1er: viera ( 6voix) 2è: marchena, gerrard ( 1voie)
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:44:25
1er: viera ( 7voix) 2è: marchena, gerrard ( 1voie)
aimarderetour
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:45:19
wé mais en millieux defensif normalement vous devez en choisir 2 et incontestablement les deux meilleur c gerarrd et viera mais je comprend pa spourkoi vous en choisissez 1 ? ??
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:46:20
ba pour faire un 4-4-2 mais avec 2 milieux lateraux et 1 milieux def
aimarderetour
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:48:19
Bah non ca existe pas une equipe qui joue avec un mileux defensif il en faut obligatoirement deux et deux millieux exentrer !
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:52:05
ba dans ce cas je prendrais les 2 1er du classement
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:19:52
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:54:05
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:09
up
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:07:51
votes pour chiusir le 2è milieu defensif au coté de viera qui est largement en tète
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:22:42
votez pour choisir le 2è milieu defensif au coté de viera qui est largement en tète
Saidinho
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:37:49
ma ke le le
Kamisama
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:41
Gatusso , Pirlo
titi783
Niveau 1
23 juillet 2004 à 19:50:57
xavi alonso
aimar75
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:51:50
GERRARDDDDDDDD
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:53:56
Makelele
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:54:48
j´avais fais le même topic mais sa avais durée 11 semaine une semaine par joueurs c´est pas mal comme t´as fais!!!