R.carlos/sagnol
1er: R.carlos ( 4 voix)2è: thuram ( 2voix)3è: mendy, lauren, sagnol,zambrotta et lizarazu ( 1 voie)
il reste que ce soir pour voter pour les def lateraux et demain c´est le vote pour le milieu def
bon alors d´apès les votes, voici la defense estimé par vous comme le meilleure au monde:
--------------------------------buffon-------------------------------
Thuram--------nesta----------------canavarro-------R.Carlos
--------------------------buffon------------
Thuram--------nesta-----------canavarro-------R.Carlos
bon aujourdui c le vote pour le stoppeur
je vote viera
et vous ?
1er: viera ( 1voie)
Marchena
1er: viera et marchena ( 1voie)
vieira
1er: viera ( 2voix)2è: marchena ( 1voie)
Viera
1er: viera ( 3voix)2è: marchena ( 1voie)
viera
et voila, pour le 100è message:
1er: viera ( 5voix)2è: marchena ( 1voie)