voila suite aux votes de la semaine, voici selon vous la défense de la dream team internationnal:
--------------------buffon------------------------
thuram----nesta--------canavarro---R.carlos
------------virea-----------davids--------------
bon aujourd´hui il faut voter pour 2 milieu offensifs
je vote zidane et ronaldinho
et vous ?
1er: zidane et ronaldinho ( 1voix)