Voila vraiment un topic intéressant . Aprés on dit que ce sont les marseillais qui ruinent la réputation des clubs fra,çais
Voir un topic comme ça , ça me met hors de moi et même si je le trouve débile je suis obligé d´y répondre .
Alors maintenant fermez-là et supportez vos équipes et laissez les autres équipes tranquilles .