CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

inzaghi1408
inzaghi1408
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:00:46

Tous contre l´OM, ce club qui ruine la réputation des clubs français.

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:05

DEGAGE

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:30

ton topic sert a rien met parcontre chui d´accort avec toi

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:35

topic a supprimer
le modero va se regaler

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:03:39

RoRo30 Posté le 05 avril 2004 à 21:01:35
topic a supprimer
le modero va se regaler

Il n´y a pas de modero . . :lol:

inzaghi1408
inzaghi1408
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:03:56

J´encule Marseille. Paris is Magique.

psgboy06
psgboy06
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:05:25

Je suis d´ac avec inzaghi mais un peu moins radical mais c´est vrai que . ....

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:05:50

les mecs ce topic vaut bien un
:dpdr:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:06:49

sChOleS Posté le 05 avril 2004 à 21:03:39
RoRo30 Posté le 05 avril 2004 à 21:01:35
topic a supprimer
le modero va se regaler

Il n´y a pas de modero . .

fallait faire comme si scholes

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:07:06

Voila vraiment un topic intéressant . Aprés on dit que ce sont les marseillais qui ruinent la réputation des clubs fra,çais :non:

Voir un topic comme ça , ça me met hors de moi et même si je le trouve débile je suis obligé d´y répondre .

Alors maintenant fermez-là et supportez vos équipes et laissez les autres équipes tranquilles .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:08:21

ce topic va encor réunir tous les anti-marseillais et ça va partir en insultes alors . ..

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:10:39

j´suis dac avec sytchev moi ce genre de topic ne sert a rien et est completement debile

om_13
om_13
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:11:17

Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:13:14

om_13 ça sert à rien ils ne eulent pas reconnaitre que l´OM est le club le plus charismatique de France

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:14:49

om_13 Posté le 05 avril 2004 à 21:11:17
Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

PSG: seul club francais a avoir remporté deux coupes d´Europe :cool:

thomert62
thomert62
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:16:46

sytchev013
Posté le 05 avril 2004 à 21:13:14
om_13 ça sert à rien ils ne eulent pas reconnaitre que l´OM est le club le plus charismatique de France

--------------------------------------------------
---
il y a 10 ans ouimais aujourdhui c´est un petit peu moins sur.
Par contre quel topic de merde...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:17:04

moi je prefere saint etienne comme club charismatik mais y a rien à dire , marseille a le plus grand public de france

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:17:59

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 05 avril 2004 à 21:17:04
moi je prefere saint etienne comme club charismatik mais y a rien à dire , marseille a le plus grand public de france

:sarcastic:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:18:46

l´om est le club le plus populaire mais pas le + charistmatique de france. c d´ailleurs interessant de voira quel point le français moyen se raccroche au passé, a travers l´amour pour l´om notamment. neammoins le foot français a besoin de clubs ayant une histoire tel que l´om, meme si l´histoire marseillaise se vit au passé...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:18:47

je pense vraiment que l´OM est encore aujourd´hui le club le plus charismatique en France . Saint-Etienne est pas mal non plus mais il n´arrive pas à se maintenir au haut niveau assez longtemps . Il leur faudrait une belle aventure européenne pour retrouver les Verts de l´époque .

La vidéo du moment