CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:27:55

corea Posté le 05 avril 2004 à 23:26:34
il nou on pas laissé gagne ! ! on etai imbattable

je parle tu dernier match qui c´est jouer au parc vous devrez avoir honte

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:28:02

Putain je m´absente et voila que les marseillais et les parisiens se fritent encore... non mais sincerement les gars vous en avez pas marre serieux y en pas un pour rattraper l´autre :honte: moi je suis supporter marseillais et franchement vous me faites marrer :rire: on dirait des gosses qui se disputent pour dire c leur jouet qui est le + bo et le + fort.... donc arretez un peu... je veux bien qu´il y est des vannes qu´on se chambre ça fait pas de mal :rire: mais allez jusqu´a s´insulter et se hair non.... :honte: . ... a bon entendeur...

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:29:23

bien parler mais quand les parisiens se dechaine il s´arrete plus apres

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:30:01

moi je hais personne, y m´font plutot rire ces marseillais !

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:30:39

c´est vous qui nous faite rires
avec vos soi disant 2 coupes d´europes

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:30:57

je suis marseillais et je peux t´assurer que chez eux c pas mieux.... :rire: ET OUI Y A DES CONS PARTOUT :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:31:47

pdsg13 Posté le 05 avril 2004 à 23:30:39
c´est vous qui nous faite rires
avec vos soi disant 2 coupes d´europes

ça y a qu´un gars qui l´a dit, ne genralises pas quand meme

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:31:56

moi j adore marseille, car le velodrome, c est un peu kom notre 2 eme maison :rire2:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:32:44

non mais il avait lere tres serieuc

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:33:29

et le parc toute les bones nuit qu´on a passer la bas c´etait le pied

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:12

ah douce odeur du passé...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:35:13

Bon allez je bosse demain...j´fait l´amour a ma meuf un supo et au lit... et oui au lieu d´insulter mon voisin je saute ma meuf!!!!... :rire: voila quelque chose d´utile :rire2: allez bye tt le monde et forcez pas trop sur la branlette :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:49

t as âs d arguments ^plutot ke des répéter tt ce kon dit depuis tt a l heure?

ah excuse moi, j avais pas vu dans ma bible du football kon a perdu contre vous en 1970 a domicile

autant pour moi vous etes les meilleurs :rire:

corea
corea
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:55

:bye: le monde et je m excuse encore une fois pour mettre emporté!!

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:37:52

mais bon ne soyez pas jaloux peut etre qu´on a rien gagner depuis plus de 10 ans mais on restele club le plus populaires

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:38:29

bravo :ok: c toujours ça de pris :lol:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:39:00

Sphax[TROY]2 Posté le 05 avril 2004 à 23:35:49
t as âs d arguments ^plutot ke des répéter tt ce kon dit depuis tt a l heure?

ah excuse moi, j avais pas vu dans ma bible du football kon a perdu contre vous en 1970 a domicile

autant pour moi vous etes les meilleurs

fait pas trop le malin car le match retour a proche et je voit bien une victoire de l´om

fabom
fabom
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:39:50

moi jai dit a dire qu eune celle chose , allez l´om!

ya tellement de topic pr critiquer l´om qu´on a meme plus la force de reagir.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:39:53

kom je disais tt a l heure, marseille = populaire
mais dans un 2eme temps, populaire = beauf

donc marseille = beauf :oui: ( excuse moi de me répéter)
et kom pseudo, t aurais pu faire mieux kan meme, un ptit " OM en force" aurait été le bienvenu, car ils en ont bien besoin :oui:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:40:43

deepstar Posté le 05 avril 2004 à 23:38:29
bravo c toujours ça de pris

c´est mieux que rien y a des clubs qui gagne des titre et tous lz monde s´en fou comme lyon mais des que c´est marseille ou paris la tout le monde en parle

La vidéo du moment