Sphax[TROY]2 Posté le 05 avril 2004 à 23:35:49
t as âs d arguments ^plutot ke des répéter tt ce kon dit depuis tt a l heure?
ah excuse moi, j avais pas vu dans ma bible du football kon a perdu contre vous en 1970 a domicile
autant pour moi vous etes les meilleurs
fait pas trop le malin car le match retour a proche et je voit bien une victoire de l´om