Ouais vous avez raison, Marseille est vraiment un club de petites bribbes. Quand ils vont venir a Toulouse ils vont s´en prendre pleins!!!!!!
ouais mais à Lyon c paske l´OM a gagné et les lyonnais ils me gavent trop eux c bientôt pire que les parisiens
c pire que les parisiens j´te rassure, ya pas photo meme. par contre pire que des marseillais la j´sais pas...
je te jure lyon c pire que marseille
la ville ou les supporters ?
encore des jaloux de l´om
la ville , les supporters , le club tout je peux pas les voir
moi j´aime bien le stade de lyon ya une bonne ambiance, surtout en LDC
sytchev013 Posté le 05 avril 2004 à 22:39:46la ville , les supporters , le club tout je peux pas les voir
et surtout aulas
bien d´accord lover, aulas a une vraie tete a claque en plus d´etre un gros cave !
de tte facon, MARSEILLE = CLUB LE + POPULAIRE
et ki dit populaire, dit beauf
donc marseille = CLUB DE BEAUFS
voila
aulas tu m´énerves
marseille futur champion d´europe
Sphax[TROY]2 Posté le 05 avril 2004 à 22:48:08de tte facon, MARSEILLE = CLUB LE + POPULAIRE
et drogba futur meilleur buteur de france
pdsg13 Posté le 05 avril 2004 à 22:48:40marseille futur champion d´europe
aussi !
comme tous les clubsmai c vrai qu´a marseille ya pa mal de gros robert moustachus
marseille futur et surtout ex champion d´Europe ne l´oublions pas et je crois que certains l´oublient trop souvent
les beaufs c vous
des robert moustachus et alors ça fait quoi ? là aussi vous êtes jaloux . des robert moustachus ya´en a de partout
vous avez deja visité lyon?? non?? alors vous la fermer parce que j´ai visité marseille et c´est direct moins classe que lyon