CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:52:44

c plus charmant par contre ( d´un coté g vu que la gare et le devant de la gare a marseille...)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:52:59

la plus belle ville de france reste montpellier :oui:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:53:29

lol

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:55:43

montpellier c bo j avoue
j y suis allé pdt un match du mondial, j avais trop trop aimé
mais pour moi, paris sera toujours paris

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:56:25

AVIGNON EN FORCE

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:00:44

t avignonais sytchev ?

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:04:57

Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 21:14:49
om_13 Posté le 05 avril 2004 à 21:11:17
Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

PSG: seul club francais a avoir remporté deux coupes d´Europe

en quel anneé :rire:
tu peux vite repondre a ma question :rire:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:07:35

fifaman2004 Posté le 05 avril 2004 à 23:04:57
Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 21:14:49
om_13 Posté le 05 avril 2004 à 21:11:17
Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

PSG: seul club francais a avoir remporté deux coupes d´Europe

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:09:46

pdsg13 Posté le 05 avril 2004 à 23:07:35
fifaman2004 Posté le 05 avril 2004 à 23:04:57
Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 21:14:49
om_13 Posté le 05 avril 2004 à 21:11:17
Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

PSG: seul club francais a avoir remporté deux coupes d´Europe

:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:10:39

une coupe d´europe ça nous suffit, c toujours ça de plus que monaco ou lyon. et notre coupe date pas de 11 ans

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:11:00

COUPE DES COUPES 96 et ? ????

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:11:51

deepstar, rentres pas dans leur jeu
ils sont plus forts ke nous :p, car le dernier trophée remonte a champion de d2 en 1995
c eux ki ont le + récent :lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:12:54

:lol: ça m´fait toujours rire d´entendre ça, champion de D2 95. et ça s´voit deja champion 2005 avec ça :lol:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:13:58

non nous on a la dernieere finale europeene

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:14:06

cdc 96 et coupe intertoto 01

pour ceux qui disent que le coupe intertoto ca compte pas, je vous rapelle que c´est une compétiton ou il ya des quarts de finale, des demis et finale, et il ya des équipes européènes, donc pour moi c´est une coupe d´europe

donc le psg a bel et bien gagner deux coupes d´europe!

soyez pas rageux les marseillais c pa grave

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:14:40

Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 21:14:49
om_13 Posté le 05 avril 2004 à 21:11:17
Topic de merde. OM = seul club français qui a remporté la champion´s league.

PSG: seul club francais a avoir remporté deux coupes d´Europe

il est ou votre 2 eme titre :rires: europeens

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:15:18

2 eme d une compet, c´est le palmares des loosers ki ont rien d otre a se mettre sous la dent
d ailleurs, ya pas si longtemps, vous etiez aussi vice - reléguables a la fin d une saison

ca compte ca aussi? :lol:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:15:37

Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 23:14:06
cdc 96 et coupe intertoto 01

pour ceux qui disent que le coupe intertoto ca compte pas, je vous rapelle que c´est une compétiton ou il ya des quarts de finale, des demis et finale, et il ya des équipes européènes, donc pour moi c´est une coupe d´europe

donc le psg a bel et bien gagner deux coupes d´europe!

soyez pas rageux les marseillais c pa grave
:rires: ::rires: :rires: :rires:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:15:47

a oui javai oublié kon lavai gagné la coupe intertoto, jcroi ke cété contre brescia il me semble

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:16:58

pdsg13 Posté le 05 avril 2004 à 23:15:37
Grotrouduku Posté le 05 avril 2004 à 23:14:06
cdc 96 et coupe intertoto 01

pour ceux qui disent que le coupe intertoto ca compte pas, je vous rapelle que c´est une compétiton ou il ya des quarts de finale, des demis et finale, et il ya des équipes européènes, donc pour moi c´est une coupe d´europe

donc le psg a bel et bien gagner deux coupes d´europe
soyez pas rageux les marseillais c pa grave

:rire2: :rire2:
:rire2: :rire2:
:rire2: :rire2:
:rire2:
:rire2:

La vidéo du moment