rajuto Posté le 06 avril 2004 à 11:29:25
TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:41:21
TOU LES PARISIENET LES MARSEILLAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
ALLEZ LENS
oh le paysans on se calme la
serieux arreter de gazer comme ca l´om,deja kils sont deja nuls alors si vous en rajouter par dessus ca ne va pas les aider.
UNE EQUIPE QUI BAT LYON , n´est pa si nul que sa a mon avis , et une equipe qui fé le meme score que monaco contre le real n´est pa nul non plus dc stp , arrete de critiquer l´om et laisse les marseillais tranquille.
rajuto 