CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:48

bon courage . ... :sarcastic:
et allez l´olympique de vichumme . .. :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:36

C les meilleurs mais personne le sait! :lol:

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
06 avril 2004 à 10:25:34

l´OM etl´ASSE nou fon chier ac leurs trucs de ya 50ans

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:29:25

TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:41:21
TOU LES PARISIENET LES MARSEILLAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

ALLEZ LENS

oh le paysans on se calme la.

serieux arreter de gazer comme ca l´om,deja kils sont deja nuls alors si vous en rajouter par dessus ca ne va pas les aider.

fabom
fabom
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:31:33

rajuto Posté le 06 avril 2004 à 11:29:25
TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:41:21
TOU LES PARISIENET LES MARSEILLAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

ALLEZ LENS

oh le paysans on se calme la

serieux arreter de gazer comme ca l´om,deja kils sont deja nuls alors si vous en rajouter par dessus ca ne va pas les aider.

UNE EQUIPE QUI BAT LYON , n´est pa si nul que sa a mon avis , et une equipe qui fé le meme score que monaco contre le real n´est pa nul non plus dc stp , arrete de critiquer l´om et laisse les marseillais tranquille.

:honte: rajuto :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:32:49

Tout à fait d´accord c sur l´om et le psg jouent assez mal comme çà remarque Lens c la cata!

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:38:33

c vrai ke paris n´as pas un super jeu flamboyant, mais ca va mieux depui la treve enfin qd yas pas d´absents, mais marseille c catastrophik rien ke ca balance d pointus en avant sur Drogba ki se debrouille comme il peut.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:41:16

Ouai ouai j´ai vu jouer paris 3 4 fois c pas terrible non plus, un peu mieux que l´om mais y´à pas quoi pavoiser

fabom
fabom
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:42:25

on verra l´anné prochaine , ce qui va se passer , j´espere que cette fois on va recruter que les joueru dont on a besoin , et j´espere que anigo va rester.

aller l´om!

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
06 avril 2004 à 11:43:27

je c je nai jamais dis ke paris avais un super jeu, par contre ils ont une defense d´acier enfin qd Heinze est la(l´un d meilleurs defenseurs au monde).

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:46:24

mais oui c ca on verra l´année prochaine vous en avez pas marre tous les ans c la meme choz... on verra l´année prochainr on va acheter d super bon joueur Figo, Recoba, Batistuta... et ee fin de compte vous vous retrouvez avec Hemdani, Marlet, Celestini, Christanval, Méité, Mido... :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:47:15

autant j´aime paris , autant je trouve ce topic inutil eet ridicule :honte:

fabom
fabom
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:48:54

bien sur qu´il est ridicule , voir des c** critiquer l´om alors qu´il devrait se regarder, se n´est pa se recdruteement que tt le monde atten ( ta qua suivre l´actu du foot ) , c´est plutot, frau, gallardo mexes.

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:56:44

Je me met a la place de mexes:

" hum voyons jai le Real, la Juventus, et l´om ki me desirent, je me demande bien ki je vé choisir et pkoi pas l´om tient ou la je ne ferai pas de coupe d´europe ca ma l´air un tres bon chois pour ma carriere ca"
pfffffffff

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:58:50

paris est aussi sur frau , en fait il est sur bcp de listes comme pedretti

gallardo à l´om ça c´est très probables mais l´année dernière ç aavait foiré au dernier moment alors . ..

Mexes serait bien stupide d´aller à l´om mais je sais pas . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:00:10

tu sais rajuto tous les joueurs qui partent à l´étranger ne réussissent pas et au revoir l´international . ..

ex: brechet

fabom
fabom
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:00:33

ouai on parle de lui qd meme dc voila , c tt .
gallardo , c´est tre probable qui viennen , et frau o parle de lui ossi un pe partt.

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
06 avril 2004 à 12:10:03

T kun tocard mec davoir créer ce topic... Ta meme plu de vie, sale gamin !

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:49:06

:sarcastic:

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:51:40

qui sont con les parisiens

La vidéo du moment