CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 23:41:21

TOU LES PARISIENET LES MARSEILLAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

ALLEZ LENS

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:42:02

-TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:41:21
TOU LES PARISIENET LES MARSEILLAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER

ALLEZ LENS

TOI TU DEGAGEES AVEC TON CLUB TOUT POURRI

fabom
fabom
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:42:16

:oui: c vré sa malheuresemejnt , si i pouvai i avoir olus de tranquiliter a marseille , un club normal quoi !

mé bon allez l´om!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:42:49

on va en avoir du pain sur la planche avec KOKE ! !
et si tu vas voir marseille en entraiement, dis a MIDO d y aller molo sur le couscous
kant a drogba, je sens bien une petite sortie sur blessure

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 23:43:27

nik votre guerre de merde avec vo club d merde

ALLEZ LENS
VIVE ES SANG ET OR

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:45:03

-TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:43:27
nik votre guerre de merde avec vo club d merde

ALLEZ LENS
VIVE ES SANG ET OR

tu veux pas sortir

Non drogba il va pouvoir souffler car on joue pas le week end donc en pleine forme il sera contre monaco et contre paris il veaa tout faire exploser meme le parc l´appaudiras

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:46:00

nan moi jpense kon va lui jeter des cacahuetes

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:46:42

c´est vrai que les parisiens sont des fascho

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 23:47:12

DROGBA ET MIDO J´AI JAMAIS VU UNE ATTAQUE ASSI BIDON... :honte:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:48:07

tu doit pas connaitre grand chose au foot alorst toi car drogba 19 buts en championat et mido 7 buts

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:58

en tt cas, mon souhait le + cher, c ke marseille reste en L1
sans eux on rirait moins
surtt pour les rumeurs de transferts

ca sera ki cet été : vieri? Crespo? Figo?

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:49:44

non zidane , ronaldo et beckam c´est mieux

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 23:50:28

mido 7 but ? il a rien u a fair just a pousser la balle cest obligé

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:51:28

:bye:

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 23:53:41

cherche pas MIDO EST K´UNE MERDE

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 avril 2004 à 05:16:26

PARIS EN FORCE!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!

OM A MORT!!!!!!!!
OM O CHIOTTE!!!!!
OM IS TRAGIK!!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!

Apu
Apu
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:16:28

ALLEZ L´OM

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:32:32

Salut les filles!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:36:14

qu´est ce que tu viens faire dans cette merde ST maradonna ? ?? ils sont devenus fou . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:08:59

je sais pas je discute ( j´essaye) avec le peuple

La vidéo du moment