-TheRealSam Posté le 05 avril 2004 à 23:43:27
nik votre guerre de merde avec vo club d merde
ALLEZ LENS
VIVE ES SANG ET OR
tu veux pas sortir
Non drogba il va pouvoir souffler car on joue pas le week end donc en pleine forme il sera contre monaco et contre paris il veaa tout faire exploser meme le parc l´appaudiras