moi je trouve que Mido est un bon joueur mais il est trop jeune et manque encore d´expérience .
deepstar c pas grave tu peux dire
c la vérité l´OM n´a plus ggané de titres depuis 1995 et encore CT un titre de D2.
Link_adulte comment tu fais pour être pour le PSG et aussi pour l´OM ? Il faut que tu m´expliques