CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:20:46

ah deepstar l´éternel anti-marseillais :lol:

Ceci dit tu as raison sur ce message sauf pour l´OM que tu ne trouves pas le plus charismatique pour oui et ce n´est pas par pur chauvinisme

thomert62
thomert62
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:21:55

deepstar
Posté le 05 avril 2004 à 21:18:46
c d´ailleurs interessant de voira quel point le français moyen se raccroche au passé, a travers l´amour pour l´om notamment.

--------------------------------------------------

L´OM de 1993 :content:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:23:50

un club charistmatique ( j´vais pas dire le psg meme si j´le pense) = montpellier, avec son sympathique président loulou nicollin ( qui est aussi chargé du ramassage des ordures a montpellier ) . perso je trouve que marseille est devenu depuis quelques temps un club froid, et c pas RLD et bouchet qui risquent d´arranger ça. anigo au moins est atypique, meme si j´laime pas

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:24:28

THOMERT62 Posté le 05 avril 2004 à 21:21:55
deepstar
Posté le 05 avril 2004 à 21:18:46
c d´ailleurs interessant de voira quel point le français moyen se raccroche au passé, a travers l´amour pour l´om notamment.

--------------------------------------------------

L´OM de 1993

c bien ske j´dis...

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:25:22

a quand remonte le dernier titre de l´om??
:sarcastic:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:26:27

1995=champion de D2

:lol: dsl sytchev g pas pu m´en empecher !

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
05 avril 2004 à 21:29:34

Vive paris ! ( j´ aime bien l´ om aussi mais moins que paris ! )

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:31:49

a bas paris allez l´OM

zizi37
zizi37
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:32:47

Marseille est le seul club de L1 a faire guichet fermée dans tous les stades ou il passe,rien a ajouté. ah si un grand club ne meure jamais !

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
05 avril 2004 à 21:33:02

FRANCHEMENT QUI TROUVE QUE MIDO EST UN BON OUEUR ICI ( pas moi en tt cas) ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:36:38

moi je trouve que Mido est un bon joueur mais il est trop jeune et manque encore d´expérience .

deepstar c pas grave tu peux dire :lol: c la vérité l´OM n´a plus ggané de titres depuis 1995 et encore CT un titre de D2.

Link_adulte comment tu fais pour être pour le PSG et aussi pour l´OM ? Il faut que tu m´expliques

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:37:26

zizi37 Posté le 05 avril 2004 à 21:32:47
Marseille est le seul club de L1 a faire guichet fermée dans tous les stades ou il passe,rien a ajouté. ah si un grand club ne meure jamais !

tu oublies le psg

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:39:00

:oui:

zizi37
zizi37
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:40:52

deepstar : paris ne remplit pas autant les stades que marseille mais il les remplissent bien c vrai

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:42:13

sauf que les gens vont au stade acclamer marseille, alors qu´ils vont siffler le psg ( le pire c que c vrai, sauf pour les supporters bien entendu)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:45:45

oula faut pas abuser je ne crois pas que le PSG fait guichets fermés à l´extèrieur :non:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:46:43

pas tout le temps peut etre mais presque ( en tous cas c t le cas a montpellier, ville anti-parisienne s´il en est)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:58:09

à MOntpellier plein de montpellierrains sont allés au stade pour hair le PSG :lol: voila ppoukoi ils ont fait guichets fermés

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:59:03

c surement un peu vrai, mais sois pas de mauvaise foi paris fait bouger du monde quand meme

zizi37
zizi37
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:17:34

pour une fois daccord avec deepstar paris fai bouger du monde. mais marseille se fait bien huer aussi. des marseille marseille on t´enc.... y´en a un peu partout ( dernier en date lyon-marseille)

La vidéo du moment