bon les marseillais, on s avoue vaincus
vous avec le nouvo zidane ( flamini), le nouvo beckham ( vachousek), surtt des joueurs bien périmés de l EDF kom barthez ou christanval
il mankerait plus ke diomede pour vous venter d avoir une ekipe de nivo international
dommage ke leboeuf soit parti
les seuls bons joueurs ke vous avec, c drogba ( mais il restera pas tres longtemps a mon avis) et DVB ( alors lui il chie sur l OM maintenant)