CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort l'OM!!!

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:17:05

dans ce cas la, troyes aussi a déja remporté une coupe d´europe! :rire:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:17:48

j´aurais honte de dire que l´intetoto conte comme un titre europeen :rire2:
:rire2:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:17:59

mai d´un coté, il a pas totalement fo, la coupe intertoto est une coupe d´europe :rire2:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:18:43

la coupe intertoto est une coupe d´europe, mais perso j´la compte pas dans notre glorieux palmarès

fifaman2004
fifaman2004
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:19:41

Quel palmares :rire2:
1 coupes qui existe plus :rire2:
et une coupe intertoto :rire2:

rien a dire ddevant un aussi grand palmares si un 6-0 contre la juve :rire2:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:20:53

fifaman2004 Posté le 05 avril 2004 à 23:19:41
Quel palmares
1 coupes qui existe plus
et une coupe intertoto

rien a dire ddevant un aussi grand palmares si un 6-0 contre la juve

c´est vrai qu´ a cette epoque on rigolais bien du psg :rire2:

corea
corea
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:21:07

:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:21:11

tu veux qu´on ressorte les heures glorieuses de marseille ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:21:25

SKACEL, CHRISTANVAL :rire:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:22:35

oui on peut 1 victoires contre le tres grand milan ac

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:22:50

bastia 4-1 marseille
lyon 4-0 marseille
5 défaites d´affilée contre le psg
qualification en finale de la coupe d´uefa sur un splendide plongeon dans la surface de maurice
. ..

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:23:50

ouais; ya 11 ans. et ya 12 ans défaite honteuse en finalde de cette meme coupe contre l´"quipe de renommée mondiale qu´est l´étoile rouge de belgrade

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:24:02

des défenseurs rassurants comme c pa permis..

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:24:58

et vous vous avez pas honte d´avoir laissez gagner bordeaux pour que marseille ne soit pas champion

oui peut 5 defaite d´affiler depuis 2 ans nous on est rester invaincu 20 ans contre paris au velodrome

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:24:59

et pi en 99/00 , des bourres mémorables contre la Lazio ou Feyennord, des très gros koi :rire:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:25:08

un milieu créatif au possible, une attaque de feu
:lol:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:26:24

faudra quand meme que vous arretiez de vous raccrocher au passé, aussi glorieux soit il

corea
corea
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:26:34

il nou on pas laissé gagne ! ! on etai imbattable

( bordeaux 4 - 1 marseille)

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:27:05

et 9 titres de france
10 victoires en coupe de france
1 victoire en ligue des champions
finaliste en coupe uefa

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:27:38

bon les marseillais, on s avoue vaincus
vous avec le nouvo zidane ( flamini), le nouvo beckham ( vachousek), surtt des joueurs bien périmés de l EDF kom barthez ou christanval
il mankerait plus ke diomede pour vous venter d avoir une ekipe de nivo international
dommage ke leboeuf soit parti

les seuls bons joueurs ke vous avec, c drogba ( mais il restera pas tres longtemps a mon avis) et DVB ( alors lui il chie sur l OM maintenant)

La vidéo du moment