A donc tu partage le pseudo avec JoJu
J´ai envoyer un mail a Haazel avec un lien ou il y a mon pseudo en bleu avec une adrersse valide je lui ai dit de mettre mon speudo sur une adresse il ma dit ok et il la fé c´est tout
A noter mon pseudo n´était aps banni mais volé
----
Les images de PES4 sont superbes
Moi je dit ils devraient mettre une optiuon chosir le ballon et ya le rotero(qui flotte beaucoup) le 90 etc..