Ben fo dire que bale , c´est un peu + respecté , ils sont déjà) allé loin en europe
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:37
anderlecht a deja faid e très bonen prestation en coupe d´europe merde quoi, fau pas déconnez bâle merde et nice et sochaux pffffffffffffff il aurais du mettre nantes et andrlecht voila
om_is_the_best
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:56
laurent95340 Posté le 01 juillet 2004 à 15:38:16 http://www.jeux-france.com/images5_4_5118.html
il y aura le parc des princes
je crois pas, celui-la est un peu trop grand, le Parc est plus petit ( j´habite a Paris je le sais)
Aller_paris
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:13
J´ai hate de l´avoir
SSJ9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:08
a cause des images que je vi1 de voir j vends plus ma ps2 tellement le jeu il pète
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:29
trop fort
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:22:57
France :
Auxerre Bordeaux Lens Lyon Marseille Monaco Nantes Nice Paris Saint Germain Sochaux
gimmeall
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:30:03
t´es sur qu´il y aura nantes?? . ..je préfère rester sceptique, g pas envi d´être déçu...
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:32:39
oui ses vrai ou ta vu nantes toi???? il est pas ds le sites japonais
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:36:02
gaganstaraw , je susi sur ce forum 2 fois parjouer tous es jours , donc si tu me crois pas tant pis pour toi
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:36:57
non rien a voir je voulais savoir, de quel forum tu parle???
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:37:25
C´est un petit noob comme toi que l´on ne voit jamais qui va me demmander des sources
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:39:34
pffffff allez va te cacher si tu pense comme sa, crétin va on est la pr pes4 par pr t´écouter faire ton grand vainqueur j´ai autres chose a faire que de rester sur un forum 24h/24h , mais quel connard jvou jure
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:42:10
gagns´ , moi j´y susi par 24/24 , mais ça m´énerve qund vous etes tous là entrain de dire " source , source ? " Vous soulez à force de dire , ça vous croyer plus personne , meme l´éditeur
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:44:41
dsl mais vu le nombre de topic qui serve a rien de connard qui dise nimporte quoi etc... que ses aps en m´insultant que je vais te croire et puis si tu crois nimporte quoi tan mieu pr toi, mais va sur le forum pes3 tape " news pes3" et lit tt se qui est écrit ses pas triste du tt, y devait y avoir 200.000 trucs soit disant que certain disait qui ni son pas alors si tu met pas de sources qu´on puisse te corire ben tan mieux pr toi je lm´en fou, mais mettre tes sources ses la moindre des chose, fai ske tu veu jmen fou
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:46:50
Ben , je met pas de sources car je susi pas un mytho , demande à boby , Ice , fabom , rappeur et les anciens
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:48:34
ouais ben voila, moi qui ne passe pas ma vie sur le forum je el sais pas, alors a la place de t´emballer sur des mec qui ton rien fai ben aide tt le monde en mettant tes sources... je sais j´insiste mais moi je suis st thomas je crois se que je vois