CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:03:54

Ben fo dire que bale , c´est un peu + respecté , ils sont déjà) allé loin en europe

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:37

anderlecht a deja faid e très bonen prestation en coupe d´europe merde quoi, fau pas déconnez bâle :-(( merde et nice et sochaux pffffffffffffff il aurais du mettre nantes et andrlecht voila

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:56

laurent95340 Posté le 01 juillet 2004 à 15:38:16
http://www.jeux-france.com/images5_4_5118.html

il y aura le parc des princes :content:

:d) je crois pas, celui-la est un peu trop grand, le Parc est plus petit ( j´habite a Paris je le sais)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:13

J´ai hate de l´avoir :cool: :content:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:08

a cause des images que je vi1 de voir j vends plus ma ps2 tellement le jeu il pète :lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:29

:lol: trop fort

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:22:57

France :

Auxerre
Bordeaux
Lens
Lyon
Marseille
Monaco
Nantes
Nice
Paris Saint Germain
Sochaux

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:30:03

t´es sur qu´il y aura nantes?? . ..je préfère rester sceptique, g pas envi d´être déçu...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:32:39

oui ses vrai ou ta vu nantes toi???? il est pas ds le sites japonais

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:36:02

gaganstaraw , je susi sur ce forum 2 fois parjouer tous es jours , donc si tu me crois pas tant pis pour toi

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:36:57

non rien a voir je voulais savoir, de quel forum tu parle???

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:37:25

C´est un petit noob comme toi que l´on ne voit jamais qui va me demmander des sources

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:39:34

pffffff allez va te cacher si tu pense comme sa, crétin va on est la pr pes4 par pr t´écouter faire ton grand vainqueur j´ai autres chose a faire que de rester sur un forum 24h/24h , mais quel connard jvou jure

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:42:10

:lol: gagns´ , moi j´y susi par 24/24 , mais ça m´énerve qund vous etes tous là entrain de dire " source , source ? " Vous soulez à force de dire , ça vous croyer plus personne , meme l´éditeur :honte:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:44:41

dsl mais vu le nombre de topic qui serve a rien de connard qui dise nimporte quoi etc... que ses aps en m´insultant que je vais te croire et puis si tu crois nimporte quoi tan mieu pr toi, mais va sur le forum pes3 tape " news pes3" et lit tt se qui est écrit ses pas triste du tt, y devait y avoir 200.000 trucs soit disant que certain disait qui ni son pas alors si tu met pas de sources qu´on puisse te corire ben tan mieux pr toi je lm´en fou, mais mettre tes sources ses la moindre des chose, fai ske tu veu jmen fou

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:46:50

Ben , je met pas de sources car je susi pas un mytho , demande à boby , Ice , fabom , rappeur et les anciens :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:48:34

ouais ben voila, moi qui ne passe pas ma vie sur le forum je el sais pas, alors a la place de t´emballer sur des mec qui ton rien fai ben aide tt le monde en mettant tes sources... je sais j´insiste mais moi je suis st thomas je crois se que je vois

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:49:26

http://www.playfrance.com/news/images/366192347/zoom/4249.jpg

Voilà les sources je lé mais :nah:
Y apas nates , c´est une érreur , mais y a bien les autres

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:53:51

en plus se lien s t el monde la je me disais bien qui avais pas nantes et après sa tu oseras m´insulter aie aie aie enfin l´erreur est humaine

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:59:15

Ggansta , je té pas insulter , c´est toi qui m´insulte là , alors calme toi !

La vidéo du moment