moi je dirai auteuil vu que les places pour les visiteurs sont pas loin
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:41
les gars . ............ je bande
lafouine
Niveau 6
02 juillet 2004 à 00:39:45
je veux pa joué lé raba joua mé je trouve lé pié 1 peu carré... otremen sa va etre de la bombe!!!!!!!!!rien ke l´image du parc dé prince!!!! pi le cou fran de figo ki a le short sali!!!!! pi lé petite cinématik avec l´arbitre pi lé licence!!!!
Favouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:44:29
au moin les club français ne seront pas condamné à jouer à louisII
FAVOUILLE Posté le 02 juillet 2004 à 00:44:29 au moin les club français ne seront pas condamné à jouer à louisII
ct marrant de joué a louis II le seul truc chokan ct tout ce public a monaco on é po habitué
-saaalllopppe-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:19:44
magicfrancia78
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:31:34
est-ce que quelqu´un pourrait faire une liste des clubs présents dans PES 4 SVP? Merci.
djjjjjjjj
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:38:19
quelquin aurait un bon site qui dit les equipe les stade des info des amelioration sur pes 4
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:38:47
France :
Auxerre Bordeaux Lens Lyon Marseille Monaco Paris Saint Germain Sochaux
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:40:31
c´est pas la peine de s´emballer sur sa, c´est un site chinois ou un site brésilien qui balance ses info donc a prendre très a la légère et pr les site lisez un peu au dessu de la page un gentil forumeurs vou a réunis les principaux liens deja présent sur ce topic
simsjosian
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:53:05
ta oublier nice comme club ki liora
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:53:46
France :
Auxerre Bordeaux Lens Lyon Marseille Monaco Nice Paris Saint Germain Sochaux
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:18
c´est pas sure ses chinois ses ite vous allez pas faire confiance a SA?????
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:51
Gangstaraw :
Premierement c´est pas chinois , c´est japonnais
Secondement on peut faire confiance vu que c´set l´éditeur qu´il a libéré les infos
Troisiement , fais confiance au otre
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:59:20
si ses l´editeur qui a lachez les infos pk ses seulement le site japonais ki a ces infos moi ji crois pas pr le moment,en plus si y vire anderlecht pr mettre une équipe comme bale je serais trop dégoutté