CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:34

Lol, mais rien qu´en voyant la tronche de Nedved on peut s´attendre au meilleur :)

Et même sur PS2, on peut s´attendre à un meilleur niveau que le 3, qui n´était déja pas mal !

Favouille
Favouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:05

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000473158

la parc des princes sur X-box est ultra-réaliste :ouch:

Xtremus
Xtremus
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:20:07

C Auteil ou boulogne kon voi ?

Favouille
Favouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:23:51

moi je dirai auteuil vu que les places pour les visiteurs sont pas loin :doute:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:30:41

les gars . ............ je bande :oui: :oui:
:content: :content: :content: :content: :content:

lafouine
lafouine
Niveau 6
02 juillet 2004 à 00:39:45

je veux pa joué lé raba joua mé je trouve lé pié 1 peu carré... otremen sa va etre de la bombe!!!!!!!!!rien ke l´image du parc dé prince!!!! pi le cou fran de figo ki a le short sali!!!!! pi lé petite cinématik avec l´arbitre pi lé licence!!!!

Favouille
Favouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:44:29

au moin les club français ne seront pas condamné à jouer à louisII :content:

j´esprere que le stade de france y sera aussi :doute:

lafouine
lafouine
Niveau 6
02 juillet 2004 à 01:10:39

:up:

Favouille
Favouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:56:11

¤¤¤[ Les Photos de PES 4 ]¤¤¤

http://www.jeux-france.com/images5_4_5118.html
http://www.playfrance.com/news/images/366192347/zoom/4249.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3195620040701_150920_11_big.jpg
http://sport.ard.de/sp/portrait/fussball/img/dortmund_stadion.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting2.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/p/e/pes4p2013.jpg
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes4p2004.gif

voila la plupart de bons liens cités :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:53:35

FAVOUILLE Posté le 02 juillet 2004 à 00:44:29
au moin les club français ne seront pas condamné à jouer à louisII

ct marrant de joué a louis II le seul truc chokan ct tout ce public a monaco on é po habitué :lol:

-saaalllopppe-
-saaalllopppe-
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:19:44

:up:

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:31:34

est-ce que quelqu´un pourrait faire une liste des clubs présents dans PES 4 SVP? Merci.

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:38:19

quelquin aurait un bon site qui dit les equipe les stade des info des amelioration sur pes 4

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:38:47

France :

Auxerre
Bordeaux
Lens
Lyon
Marseille
Monaco
Paris Saint Germain
Sochaux

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:40:31

c´est pas la peine de s´emballer sur sa, c´est un site chinois ou un site brésilien qui balance ses info donc a prendre très a la légère et pr les site lisez un peu au dessu de la page un gentil forumeurs vou a réunis les principaux liens deja présent sur ce topic

simsjosian
simsjosian
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:53:05

ta oublier nice comme club ki liora

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:53:46

France :

Auxerre
Bordeaux
Lens
Lyon
Marseille
Monaco
Nice
Paris Saint Germain
Sochaux

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:18

c´est pas sure ses chinois ses ite vous allez pas faire confiance a SA?????

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:51

Gangstaraw :

:d) Premierement c´est pas chinois , c´est japonnais

:d) Secondement on peut faire confiance vu que c´set l´éditeur qu´il a libéré les infos

:d) Troisiement , fais confiance au otre :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:59:20

si ses l´editeur qui a lachez les infos pk ses seulement le site japonais ki a ces infos moi ji crois pas pr le moment,en plus si y vire anderlecht pr mettre une équipe comme bale je serais trop dégoutté

La vidéo du moment