pffffff allez va te cacher si tu pense comme sa, crétin va on est la pr pes4 par pr t´écouter faire ton grand vainqueur j´ai autres chose a faire que de rester sur un forum 24h/24h , mais quel connard jvou jure
Et le " connard" , c´est un insulte , alors . ...
Et puis le crétin