CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:00:31

just_bart Posté le 02 juillet 2004 à 12:37:25
C´est un petit noob comme toi que l´on ne voit jamais qui va me demmander des sources
montre moi une seul insulte de ma part qui ne résulte aps des tienne ? ?? vas y que je rigole
l´erreur est humaine ses une insulte???

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:04:17

Sui tu conciderne que " noob" est un insulte :honte:

Noob signifie etre nouveau et ne pas connaitre certaine chose , a oui , je t´ai méchament insulté , c´est tres tres grave :honte:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:05:23

ben quoi tu me dit que je suis un ignorant pcq j´ignore une infos ( infos qui comme je le croyais est fausse) mais mnt tu rigole biens es aps une insulte noob mais dit moi MES insultes que je puisse rigoler a mon tour

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:05:47

pffffff allez va te cacher si tu pense comme sa, crétin va on est la pr pes4 par pr t´écouter faire ton grand vainqueur j´ai autres chose a faire que de rester sur un forum 24h/24h , mais quel connard jvou jure

Et le " connard" , c´est un insulte , alors . ...
Et puis le crétin

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:14

forcément puiske tu m´insulte j´ai di une insulte qui ne résulte pas des tienne

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:47

Ben excuse moi mais entre noob , connard et cretins y a une differance !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:13:58

ignorant ou crétin quel est la différence????
quand a connard dsl mais tu l´a mérité en fesant ton grand puissant je suis la depuis lgt pas toi casse toi quesque tu me parle ses casi sa en fait pcq dire just_bart Posté le 02 juillet 2004 à 12:37:25
C´est un petit noob comme toi que l´on ne voit jamais qui va me demmander des sources
ses exactement dire que j´ai meme pas le dorit a la discution en fait si tu pense comme sa tu es un connard et ya rien d´autres a dire la dessus

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:15:24

" La bave du crapeau n´atteind pas la blanche colombe "

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:16:06

oui sort une belle citaion tu as tt a fait raison pcq tu est enfoncé juskau coup :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:17:21

Non , mais je ne susi pas là , pour m´engeuler , je susi là pour pes4 , donc arrete , de me parler , se serait simpas

Merci :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:18:42

enfin un bon truc la, allez ses bon, moi sses sans rancugne, alors prochaine fois tu vérifie tes dire et moi j´tenterais de pas te foutre le nez ds ta merde a+

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:20:14

Gagns´ , sans rencune , mais ce qui m´énerve c´est quand vous dites " source ? " c´est tout , mais voilà , pour ce qui est de nantes , comme tu l´a dit l´erreur est humaine

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:20:42

:salut: :-)))

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:20:57

voila.... ya plus rien a ajouter mnt

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:23:53

:salut: king , alors la ligue de atton comment elle va ? :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:46:43

Je joue pas :-)))

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:28:45

un pti :up: pr la bonne cause pr 88888

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:30:20

Bien vu Gangastaraw :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:34:41

en fait se serai bien quon le remonte de temp en temp pr que els topic de " news" meme si ses foireux ne s´ajoute pas tt le temp pcq sa me gonfle et je crois que ses le cas de tt le monde

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:56:36

:up:

La vidéo du moment