CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:04

vous m´avez degoute de Pes3 ^^

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:45:48

Même pas Bollaert... :(

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:46:20

Ben ça m´étonnerait j´en ai pas entendu parler , scholes

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:47:05

y´a le parc et pas le velodrome ? ?

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:24

si je croi kil y a le stade velodrome!! :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:26

Au début il devait y être ! :oui:

M´enfin le Velodrome, et le Parc de prince resteront toujours mythiques de leurs supporteurs :ok:

Même si je pense toujours que les lensois sont les meilleurs supporters !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:32

Y oar les 2 stades

http://www.wearepes.com/i[...]&=ST&=12&=6620

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:05

Merde , attnds je vais vouchercher le lien

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:15

marche pas le lien! :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:53

:non:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:50:08

Humm , ça donne l´eau à la bouche liser toutes les pages :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-354341-1-0-1-0-0.htm

Possibilité de s´enervé avec l´arbitre , sa sent le nhl , à plien nez

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:51:04

Merci :-)

patatrac
patatrac
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:51:38

nhl c electronic arts , il vont pitete s inspirer de l idée mais c konami n oublie po , eux il font po n importe koi , ca risk de bien donner!!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:53:10

Un Pack Ps2 + We7i En Chine Par KAiWAi le Jun 23 2004, 04:32 AM
Ce n´est à nouveau pas la news du siècle mais je préfère tout vous dire pour que vous ne mourriez pas inculte :
KCET annonce qu´un pack Playstation2 + Winning Eleven 7 International sortira en Chine pour le 25 juin. Winning Eleven étant actuellement l´une des séries les plus populaires au pays des hotdog ( au sens propre du terme - mauvais jeu de mot), il n´est pas étonnant de voir une telle promotion là-bas.
Que dire de plus ? Rien à part que c´est cool de voir que le succès du jeu de foot de Konami s´étend à travers toute la planète... et qu´il sera un jour envisageable de rencontrer des gens de toutes nations via le supra-attendu mode online ! !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:54:30

patatrac Posté le 01 juillet 2004 à 17:51:38
nhl c electronic arts , il vont pitete s inspirer de l idée mais c konami n oublie po , eux il font po n importe koi , ca risk de bien donner!!

Je vais essayer de trouver les images ou les types s´enerves avec l´arbitre et ils sont à) 2 doight de se battre

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:57:42

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting5.jpg

Je sais pas si le lien marche , je cherche les otre photos

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:59:19

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:00:17

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting2.jpg

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:00:31

:ouc: c´est tellemnet magnifique !

J´ai les images , :ouch: !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:01:04

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting2.jpg

Voilà discution , un peu de frictions dans l´air

La vidéo du moment