olala c vraiment trop beau
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000473159
Le pire c´est la geulede nedved j´ai cru que je reagrdais n match tv
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000473149
http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/Melting6.jpg
La geule de nedved
Et celle de david beckham rasé ! !!
Eske l´ambiance d stades sera amelioré?? et les suporters seront-ils encore en 2D?
pires est trop bien fait on peut pas faire mieux
Ben les images , cela ma déçu , je m´attendais à des hooligans des truc´ délirs et il y a rien eu ,
Le Parc est trop manifique!!
oué , et avec les effets du stade il sera encore plus beau
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes4p2004.gif
Putain Magnifique
c mieux comme caon voit que figo est sale !
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000473151
Je ferais des Om-Psg au Vel´ et le je torcherais les Parisiens
oué mais tu redescendra de ton nuage apres avoir vu la realité
On verra..........Ce qu´on va vous mettre cette anneé
Pfff... Que ce soit l´OM ou le PSG, ils se valent pas mieux ya ke des brêles là-dedans ! !
t pour ki Bustaflex ?
BuSTaFLeX182 Posté le 01 juillet 2004 à 19:37:20Pfff... Que ce soit l´OM ou le PSG, ils se valent pas mieux ya ke des brêles là-dedans ! !
non il y a des exellent joueurs .
Ba ouè!!!