ALala ces Italiens, même dans les jeux vidéos ils se bagarent
patatrac
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:03:42
nombre de fois ke j´ai dja vu c photo=====>600
Joju
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:08:25
patatrac Posté le 01 juillet 2004 à 18:03:42 nombre de fois ke j´ai dja vu c photo=====>600
on s´en bat la race de toi!!
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:12:37
cé bien ke yé le vélodrome, parc des princes et tout... Mais est-ce qu´au niveau national yora le stade de france?
thepince
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:19:39
j ai vu quil y serai...
pour le ballon je pense pas que l on est le roteiro sachant que ces images sont de winning eleven 8 puisque c est le premier a sortir donc en l occurence il vont peut etre changer de ballon comme dans WE7 qui eux avait le fernova et nous on avait un ballon tout moche..meme pa juste
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:24:02
sur certaines images de winning eleven 8, le ballon est tout blanc tout pourri... Sur d´autres c´est le roteiro... Peut-être plusieurs ballons à choisir...
thepince
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:25:58
ils avaient ca les japonais..
mais le blanc est toujour dans les premiere images de pes....regarde meme a pes3 ou on voit del piero qui fait un ciso le ballon est blanc alors qu il n y etait pas....j ai entendu que c etait le ballon des version beta.
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:30:13
peut-être...
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:32:56
Je vois le VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
southpark49
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:49:12
les nouvelles news de pes4 sont arrivé elle sont a la page d accueil de jeuxvideo.com
drogba , que les nationales , mais j´es vu le maillot de l´om et du psg et c´est les vrai sponsor De + j´ai entendu dire qu´ikl auraiyt + de 200 clubs , avec kles licences KONAMI ! !!!!!