CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:01:53

ALala ces Italiens, même dans les jeux vidéos ils se bagarent :lol:

:ok:

patatrac
patatrac
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:03:42

nombre de fois ke j´ai dja vu c photo=====>600

Joju
Joju
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:08:25

patatrac Posté le 01 juillet 2004 à 18:03:42
nombre de fois ke j´ai dja vu c photo=====>600

on s´en bat la race de toi!! :-)

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:12:37

cé bien ke yé le vélodrome, parc des princes et tout... Mais est-ce qu´au niveau national yora le stade de france?

thepince
thepince
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:19:39

j ai vu quil y serai...

pour le ballon je pense pas que l on est le roteiro sachant que ces images sont de winning eleven 8 puisque c est le premier a sortir donc en l occurence il vont peut etre changer de ballon comme dans WE7 qui eux avait le fernova et nous on avait un ballon tout moche..meme pa juste :nah:

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:24:02

sur certaines images de winning eleven 8, le ballon est tout blanc tout pourri... Sur d´autres c´est le roteiro... Peut-être plusieurs ballons à choisir... :oui:

thepince
thepince
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:25:58

ils avaient ca les japonais..

mais le blanc est toujour dans les premiere images de pes....regarde meme a pes3 ou on voit del piero qui fait un ciso le ballon est blanc alors qu il n y etait pas....j ai entendu que c etait le ballon des version beta.

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 18:30:13

peut-être... :doute:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:32:56

Je vois le VELODROME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:49:12

les nouvelles news de pes4 sont arrivé
elle sont a la page d accueil de jeuxvideo.com

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:57:38

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/p/e/pes4p2013.jpg

Je ne reve pas les joueur on biens des gants :ouch:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:58:57

:oui: drogba

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:59:33

Ca pete!! :content:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:00:22

Le seul truc chiant........toujours pas d´images sur les clubs!! :(

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:02:29

Le parc des princes dans PES 4 ! !!

http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=PDP.jpg

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:10

:oui: drogba , que les nationales , mais j´es vu le maillot de l´om et du psg et c´est les vrai sponsor
De + j´ai entendu dire qu´ikl auraiyt + de 200 clubs , avec kles licences KONAMI ! !!!!!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:18

lache les image de l´Om et du Psg!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:47

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000473154

ce stade c celui de Bologne ? ?

car j´adore ce stade mais je c pas kel equipe y joue !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:13

DrOgBa_95 Posté le 01 juillet 2004 à 19:11:18
lache les image de l´Om et du Psg!!

Ben , je vais essayer de les chercher

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:16

:( :( :( :(

La vidéo du moment