Alex Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:27
Pro Evolution Soccer 4 : images !
Alors que l’Euro 2004 va bientôt toucher à sa fin, Konami lève enfin le voile sur Pro Evolution Soccer 4. Prévu sur PlayStation 2, Xbox et PC pour le mois d’octobre, ce quatrième épisode proposera un lot conséquent de nouveautés : coups francs indirects, nouvelle technique pour tirer les penalties, présence de l’arbitre sur le terrain ( avec une IA amélioriée, et une règle de l´avantage bien mieux gérée), nouveaux dribles, statistiques encore plus complètes pour les joueurs, plus de clubs et d’équipes internationales, amélioration du mode Master League. L’éditeur nippon précise également les graphismes seront désormais photo-réalistes si bien que la majorité des joueurs du jeu sera instantanément reconnaissable et que leurs maillots et shorts se saliront en temps réel. Hélas, Konami ne parle pas de mode Online dans son communiqué… Place aux premières images.
Version fr
_________________________________________________
_________________________________________________
_________________________________________________
_________________________________________________
_________________________________________________
Cersion Pour les Pro comme Moi
Whereas the Euro 2004 soon will touch at its end, Konami raises finally the veil on Pro Evolution Soccer 4. Envisaged on PlayStation 2, Xbox and PC for October, this fourth episode will propose a consequent batch of innovations: indirect francs blows, new technique to draw the penalties, presence of the referee on the ground ( with a amélioriée IA, and a rule of the advantage managed well better), new dribles, statistical even more complete for the players, more clubs and international teams, improvement of the mode Master League. The Nipponese editor also specifies graphics will be from now on photo-realistic so that the majority of the players of the play will be instantaneously recognizable and than their shirts and shorts will dirty themselves in real time. Alas, Konami does not speak about Online mode in its official statement... Place at the first images.
Je sais pas si ca sert a gd chose mais je le remet quand même ^^