CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés PES4 (images, actus...)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:51:03

C´est cool si il y a Bale, c´est une bonne equipe!!!
A part ca, ca me fais saliver ca:

Alors que l’Euro 2004 va bientôt toucher à sa fin, Konami lève enfin le voile sur Pro Evolution Soccer 4. Prévu sur PlayStation 2, Xbox et PC pour le mois d’octobre, ce quatrième épisode proposera un lot conséquent de nouveautés : coups francs indirects, nouvelle technique pour tirer les penalties, présence de l’arbitre sur le terrain, nouveaux dribles, statistiques encore plus complètes pour les joueurs, plus de clubs et d’équipes internationales, amélioration du mode Master League. L’éditeur nippon précise également les graphismes seront désormais photo-réalistes si bien que la majorité des joueurs du jeu sera instantanément reconnaissable et que leurs maillots et shorts se saliront en temps réel

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:52:18

c´est le stade de ki?!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3195620040701_150920_11_big.jpg

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:53:36

Ouh purée :ouch:
Je sais pas pour le stade mais en tout cas il est beau :content:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:54:53

Qqun en sait plus sur les satdes?!

En france il y aura Parc des Pinces, Velodrome, Louis II et des autres?!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:55:42

c´est pas celui de dortmund?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:58:41

Ben en reel il est comme ca:

http://sport.ard.de/sp/portrait/fussball/img/dortmund_stadion.jpg

http://www.fussballtempel.net/uefa/GER/Westfalenstadion3.jpg

Donc je pense pas...

larsenalien
larsenalien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:03:33

Ca va etre un super jeux!
J´ai meme plus envie de jouer a pes3!

larsenalien
larsenalien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:06:06

Voila un image

larsenalien
larsenalien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:07:13

Excuser-moi
je disais??.. ha oui voila un image qui
m´impressionne.http://www.jeux-france.co[...]s11_4<BR>_5118.ht
ml

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:09:38

J´ai trouvé, c´est celui de Stockholm...

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/sweden/stockholm/stockholm_rasunda.jpg

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:09:41

Oki larsenalien merci, j´efface ton topic :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:10:40

Alex Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:27
Pro Evolution Soccer 4 : images !
Alors que l’Euro 2004 va bientôt toucher à sa fin, Konami lève enfin le voile sur Pro Evolution Soccer 4. Prévu sur PlayStation 2, Xbox et PC pour le mois d’octobre, ce quatrième épisode proposera un lot conséquent de nouveautés : coups francs indirects, nouvelle technique pour tirer les penalties, présence de l’arbitre sur le terrain ( avec une IA amélioriée, et une règle de l´avantage bien mieux gérée), nouveaux dribles, statistiques encore plus complètes pour les joueurs, plus de clubs et d’équipes internationales, amélioration du mode Master League. L’éditeur nippon précise également les graphismes seront désormais photo-réalistes si bien que la majorité des joueurs du jeu sera instantanément reconnaissable et que leurs maillots et shorts se saliront en temps réel. Hélas, Konami ne parle pas de mode Online dans son communiqué… Place aux premières images.

Version fr

_________________________________________________

_________________________________________________

_________________________________________________

_________________________________________________

_________________________________________________

Cersion Pour les Pro comme Moi

Whereas the Euro 2004 soon will touch at its end, Konami raises finally the veil on Pro Evolution Soccer 4. Envisaged on PlayStation 2, Xbox and PC for October, this fourth episode will propose a consequent batch of innovations: indirect francs blows, new technique to draw the penalties, presence of the referee on the ground ( with a amélioriée IA, and a rule of the advantage managed well better), new dribles, statistical even more complete for the players, more clubs and international teams, improvement of the mode Master League. The Nipponese editor also specifies graphics will be from now on photo-realistic so that the majority of the players of the play will be instantaneously recognizable and than their shirts and shorts will dirty themselves in real time. Alas, Konami does not speak about Online mode in its official statement... Place at the first images.

:d) Je sais pas si ca sert a gd chose mais je le remet quand même ^^

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:16:47

celle là sont bien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068950_screenshots.html

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:42:50

:ouch:

putain le parc des princes ! !! j´ai la gaulle , je bande tout rouuuuge ! !

konami von tout casser avec leurs bombes ki sortent ! :ouch:

Riera84
Riera84
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:53:36

Moi je trouve que Konami devrait faire tous les stades des clubs qui sont sur PES4!!!
Ca serait mieux.

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:07:47

rha moi j´ai qu´une seule chose à dire rien qu´à voir toutes ces images : vivement octobre :content: en plus vous avez vu on jouera avec le ballon de l´euro Roteiro :content:

lafouine
lafouine
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:25:49

:up:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:40:00

J´suis heureux ki y est le Parc au moins un beaux stade parce que le stade de Monaco il pue!!! :(
On jouera bien aves la Roteiro :coontent:

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:41:47

si ça se trouve ce sera plus le roteiro qui sera à la mode en octobre... Adidas aura peut-être renouvelé... A moins qu´ils le fassent en 2006 pour la coupe du monde :)

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:43:09

mysterjay Posté le 01 juillet 2004 à 15:54:53
Qqun en sait plus sur les satdes?!

En france il y aura Parc des Pinces, Velodrome, Louis II et des autres?!

Ben le louis II , y étaiot déjà , et j´ai vu qu´il y aura le vélodrome , trop de la bombe ! !!!!!

La vidéo du moment