Arme_Rubis_One Posté le 23 novembre 2004 à 20:16:15
nonolepyro Posté le 23 novembre 2004 à 20:15:32
g rien contre toi hein ( et puis même si g kkechose kessekeça peut te faire ) cacahuete merite plus c tout
ouais il le mérite mais si est pas mod faut pas que tu parte !
Mouais de toute façon ce forum est peuplé d´une bande d´ingrats... Perso g bien posté 700 posts dessus et a moi seul sasn déconner g du resoudre 50% des problemes... J´hesite pas a relancer le jeu pour comprendre le probleme du gars en detresse etc.
Resultat? des personnes dont je ne citerai pas le nom qui se barrent sans un merci, qui vous insultent etc etc
bande d´ingrats va
