CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:32

Giov :d) ce topic on peut en faire ce qu´on veux maintenant à dit miss ! :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:12

ptet l´éventuelel tricherai ( moi j´en sais iren sans preuves concretes)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:15

nonolepyro Posté le 23 novembre 2004 à 20:15:32
g rien contre toi hein ( et puis même si g kkechose kessekeça peut te faire ) cacahuete merite plus c tout

:d) ouais il le mérite mais si est pas mod faut pas que tu parte ! :non:

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:16:33

eh ben moi aussi -_- :fou:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:34

ronaldo c´est king, ok y m´en a fallu du temps

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:17:06

Oué m´enfin je pense que Arme ( Max :p) ) et le plus qualifié avec Akira pour devenir Modéro car se sont les seuls qui connaissent bien JV.COM

L´un connais tout les modéro + contact ( Max )

Et l´autre a déja l´expérience de la modération ( Akira )

Et puis Cacahuete et si jeune sur le forum ^^

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:54

si jeune mais si expérimenté et sociable ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:57

ronaldo :d) Akira connait autant de monde que moi ! :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:37

partir un jour snas retour !
sinon c pas grave on verra bien !

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:18:56

ouais chui dac

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:19:03

cacahuete :d) expérimenté je ne dirais rien mais sociable oui ! :oui:

de toute façon tant que le forumeur est présent et mature , il peut modérer ! :oui:

arf pk je t´ai appellé Ronaldo giov ? :question:

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:19:10

on s´en fiche que KK sois jeune
il est toujours la et aide tout le monde alors arrêter de favoriser la c embêtant ! !!!!!!!

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:21:02

tout a fait !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:21:04

Arme_Rubis_One Posté le 23 novembre 2004 à 20:16:15
nonolepyro Posté le 23 novembre 2004 à 20:15:32
g rien contre toi hein ( et puis même si g kkechose kessekeça peut te faire ) cacahuete merite plus c tout

ouais il le mérite mais si est pas mod faut pas que tu parte !

Mouais de toute façon ce forum est peuplé d´une bande d´ingrats... Perso g bien posté 700 posts dessus et a moi seul sasn déconner g du resoudre 50% des problemes... J´hesite pas a relancer le jeu pour comprendre le probleme du gars en detresse etc.
Resultat? des personnes dont je ne citerai pas le nom qui se barrent sans un merci, qui vous insultent etc etc
bande d´ingrats va :non: :non:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:16

ouais mais voila, ce qui me fait chi*r c´est que tout le monde enfin vous trois me disent: tu es trop jeune sur le forum pour modéré , tatati tatata. Si j´était aussi jeune sur le forum, miss ne m´aurait pas mit comme candidat.

Et puis c´est aussi une question de maturité...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:24

gaby-leia Posté le 23 novembre 2004 à 20:19:10
on s´en fiche que KK sois jeune
il est toujours la et aide tout le monde alors arrêter de favoriser la c embêtant ! ! !!!!!!

:d) ouais c´est ce que je dit y´a pas d´age pour modérer ( enfin je pense moi qu´il faut un minimum de 60 jours mais bon KK les a c´est cool ! :cool: )

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:22:14

et j´oubliais je ne suis present dessus que depuis la sortie du jeu :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:22:51

KK :d) j´ai jamais dit que t´étais trop jeune justement moi j´ai dit qu´il n´y avait pas d´age tant que le forumeur en question est mature ! :oui:

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:23:03

ouais !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:40

nutella :d) heu :doute:

à part affirmer ce qu´on dit , tu as quelque chose à rajouter ? :question:

La vidéo du moment