gldsun Posté le 24 novembre 2004 à 18:14:02
Sa peu durer un mois et ce nest pas des blagues.
sur TWW2 ( The Legend of Zelda : The Wind Waker 2 ) y´a eu des élections il y a + de 5 mois et Jihem n´a pas nommé le vainqueur !
et là des autres élections vont être organiser ! 