CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:38:49

Quand même l´appel au fille a fait fureur :ouch: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:39:00

le probleme sur les gros topics c´est que ça rame ! :(

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:04

arme :d) merci pour le renseignement

cacahuete :d)ouai ca serait vraiment crade mé chacun a ses chances on peut etre elu par son nombres de jour mé etre assé o près des gens
et avoir pas bokou de jour et l´etre!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:39

comme quoi les filles s´intéressent elles aussi aux jeux vidéos ! :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:47

encore heureux
sur counter-strike
ya des teams rien qu´avec des filles mon frere avez fais un match avec sa team contre cette team il se sont fé éxplosé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:46

ouais dans ma team actuel à CS y´a ma copine , je lui ai aprises à joué et en 1 mois elle est devenue meilleure que moi alors que j´ai déjà gagné 2 tournois dans la salle en réseau où je joue ! :fou:

du coup je l´ai fait rentrer dans ma team ! :cool:

sinon je connaissais un serveur sur Clubic.com où dans les 5 premiers on avait 2 filles ( dont une qui était la premiere au classement général ) ! :fou:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:10

euh au passage
tu conné pas un site ou il y a des serveurs gratos ( pas des dédiés)???

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:49:32

:ouch:

Comme quoi certaine fille avec l´entrainement sont des surfemme :o)) ! :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:06

é oué ! !!
c´es la vie ! !!! ( sans le savoir j´ai fais du flood ce soir :rouge: )

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:47

Tu flood ou :question:

Le flood tu peut être bannis :honte: :)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:56:33

mé non c´es pas sa
j´ai mis bokopu de post ce soir
au moins une 50ene lol

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:54

nicoknot Posté le 23 novembre 2004 à 21:56:33
mé non c´es pas sa
j´ai mis bokopu de post ce soir
au moins une 50ene lol

~> t´apelle sa beaucoup :rire: :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:59:03

bah ca fé quand meme bokou
je fais ca sur un autre forum qui n´es pas sur jeuxvideo.com
c´es banni
mé l´admin la il peut metrre 10.000 mess par jour!!!
c´es illogic

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:01:15

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:34

salut
moi aussi
jvé y allé ca me saoule
bye
bonne nuit tout le monde

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:09:18

:bye: les gars dormez bien ! :-))))

nicoknot Posté le 23 novembre 2004 à 21:46:10
euh au passage
tu conné pas un site ou il y a des serveurs gratos ( pas des dédiés)???

:d) non dsl ils ferment tous ! :(

giov :d) attends une fois un pote qui est le meilleur du cyber de son bled ( c´est trop un boss à CS ) voulait joué avec sa team contre la mienne !

ses potes ils sont meilleurs que les miens donc au début on perdait souvent bien que j´étais souvent le meilleur sur les parties alors que j´avais que des MP5 ! :(

un gars en avait marre de CS , on a filé la place à ma cop et paf depuis ils n´ont jamais gagnés ! :honte:

et les tue au Cut souvent ! :rire:

en + elle s´amuse à prendre le Scout + USP avec silencieux comme un assassin ! :fou:

golmont
golmont
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:07:42

l´abus de jeu de shoot est dangeureux pour la santé, ca ramolit le cerveau de certains ^^
bon sérieuseuement on va :up: tout
et :salut:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:16:32

arrête de tout uper ! :(

golmont
golmont
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:23:27

ok , mais ce topic c´est quand même important et d´actu non ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:24:40

il sert plus à rien c´est l´autre le + important ! :oui:

La vidéo du moment