les gars dormez bien !
)
nicoknot Posté le 23 novembre 2004 à 21:46:10
euh au passage
tu conné pas un site ou il y a des serveurs gratos ( pas des dédiés)???
non dsl ils ferment tous !
giov
attends une fois un pote qui est le meilleur du cyber de son bled ( c´est trop un boss à CS ) voulait joué avec sa team contre la mienne !
ses potes ils sont meilleurs que les miens donc au début on perdait souvent bien que j´étais souvent le meilleur sur les parties alors que j´avais que des MP5 !
un gars en avait marre de CS , on a filé la place à ma cop et paf depuis ils n´ont jamais gagnés !
et les tue au Cut souvent !
en + elle s´amuse à prendre le Scout + USP avec silencieux comme un assassin ! 