Tout a fait nono, ces derniers jours je n´ai pas pu être sur le forum. Et j´ai remarqué que tu aide tout le monde , etc... Attention je ne dit pas que arme ou king , vous n´aidez pas. Pas de confussion. J´ai juste remarqué une forte présence de nono.
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:55
Partir si t´es pas mod´ c´est pas la meilleure solution, mais de toute façon tu y seras c´est sûr. un forum à besoin de chacun de nous car on y apporte quelques chose différent chacuns.
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:56
merci nono ! !!!
Sinon je veux dire c les admins qu idécident point on a pas beosin de polémiquer tte la nuit
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:24:04
arf pk je t´ai appellé Ronaldo giov ?
~> peut être parce que je t´ai appelé Arme
Pour que tout le monde save qui tu est
Enfin maintenant tout le monde c´est que tu est Maxime Donc Max pour moi
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:24:14
nutellacacagras-> c koi ce pseudo????
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:55
le probleme du forum ce sont surtout les Warez et autres !
c´est à cause des gars comme ça que RCT4 pourrait ne pas sortir !
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:01
ouias
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:32
en reponse a nono
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:25:36
non, jaurai voté pour nonolepyro moi, il repond a enormement de trucs
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:26:43
l est partie nutella? m´avait l´air suspect tout ca, 31 ans et un pseudo de ce genre... ah moins que ce soit le premiet mot d´un de ses enfants je vois pas... je suspecte la fraude...
Gaby-Leia
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:26:51
et KK est mature . ..
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:26:52
laisser les admins compétens chosir
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:27:26
mince je post au moment ou l repond vais me faire mal voir si c un vrai pseudo ( en plus l repond en ma faveur )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:54
PTDR nono !
non çadoit certainement être l´un d´entre nous qui joue à double jeu !
sherlock ici ^^
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:28:04
31ans et alors ? traite moi de vieille ! on peut avoir 31 ans et ne pas se prendre au serieux dans un psuedo, car ce n´est qu´un pseudo....
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:29:38
flute vu la syntaxe c vrai en plus. je me confond en excuses nutellacacagras vraiment sincèrement je m´excuse...
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:29:57
Cacahuete ~> je ne dis pas le contraire sur la précense de Nono
Moi je le vois pas car je suis pas souvent sur ce forum j´ai 4 , 5 forums a mon actif donc peut pas être présent partout
Enfin t´inquiéte pas que si toi ou Max seras modéro je vous aiderez le plus possible dans vos tache
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:31:10
je te traite pas de vieille mais moi avec mes 20 ans ils me traitent de vieux ( surtout cacahuete)
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:31:27
s´excuser en rigolant, ca respire la sincerité.... Désolé cacahuete, finalement les votes ont peut etre bien choisis
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:56
sinon zavez vu le nb de pseudo a 0 jours today ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre !