CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:46

Tout a fait nono, ces derniers jours je n´ai pas pu être sur le forum. Et j´ai remarqué que tu aide tout le monde , etc...
Attention je ne dit pas que arme ou king , vous n´aidez pas. Pas de confussion. J´ai juste remarqué une forte présence de nono. :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:55

Partir si t´es pas mod´ c´est pas la meilleure solution, mais de toute façon tu y seras c´est sûr.
un forum à besoin de chacun de nous car on y apporte quelques chose différent chacuns.

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:23:56

merci nono ! !!!
:-d

Sinon je veux dire c les admins qu idécident point on a pas beosin de polémiquer tte la nuit

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:24:04

arf pk je t´ai appellé Ronaldo giov ?

~> peut être parce que je t´ai appelé Arme :o))

Pour que tout le monde save qui tu est :)

Enfin maintenant tout le monde c´est que tu est Maxime :-) Donc Max pour moi :p)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:24:14

nutellacacagras-> c koi ce pseudo????

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:55

le probleme du forum ce sont surtout les Warez et autres ! :(

c´est à cause des gars comme ça que RCT4 pourrait ne pas sortir ! :snif:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:01

ouias :lol:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:32

en reponse a nono

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:25:36

non, jaurai voté pour nonolepyro moi, il repond a enormement de trucs

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:26:43

l est partie nutella? m´avait l´air suspect tout ca, 31 ans et un pseudo de ce genre... ah moins que ce soit le premiet mot d´un de ses enfants je vois pas... je suspecte la fraude...

Gaby-Leia
Gaby-Leia
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:26:51

et KK est mature . ..

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:26:52

:ok: laisser les admins compétens chosir

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:27:26

:lol: mince je post au moment ou l repond vais me faire mal voir si c un vrai pseudo :rire: ( en plus l repond en ma faveur :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:54

PTDR nono ! :rire:

non çadoit certainement être l´un d´entre nous qui joue à double jeu ! :doute:

sherlock ici ^^

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:28:04

31ans et alors ? traite moi de vieille ! on peut avoir 31 ans et ne pas se prendre au serieux dans un psuedo, car ce n´est qu´un pseudo....

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:29:38

flute vu la syntaxe c vrai en plus. je me confond en excuses nutellacacagras vraiment sincèrement je m´excuse... :rire:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:29:57

Cacahuete ~> je ne dis pas le contraire sur la précense de Nono :-)))

Moi je le vois pas car je suis pas souvent sur ce forum j´ai 4 , 5 forums a mon actif donc peut pas être présent partout :p)

Enfin t´inquiéte pas que si toi ou Max seras modéro je vous aiderez le plus possible dans vos tache :-)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:31:10

je te traite pas de vieille mais moi avec mes 20 ans ils me traitent de vieux ( surtout cacahuete) :lol:

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:31:27

s´excuser en rigolant, ca respire la sincerité.... Désolé cacahuete, finalement les votes ont peut etre bien choisis

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:31:56

sinon zavez vu le nb de pseudo a 0 jours today ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre !

La vidéo du moment