CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:26

golmont :d) si t´as vu les pseudos Arme_Pampa et Pampa_One qui ont 0 jours c´est normal ils sont de moi ! :rire:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:28

moi j´ai 15 et demi :-d
et je te traite pas de vieux !

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:33:30

bon ok nono, finalement excuses acceptées, tu restes mon favori ( ok je sais le vote est clos). --juliette--
PS : continue a nous aider, jai lu pleins de topics ou tu apportais des reponses qui m´ont tant servi :-)

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:42

ah bah voila :lol:

Maintenant c´est moi qui traite non de vieux :lol:

euh pas tout capish nutelle :question:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:58

je palrais pas des tiens cela je les connais ! !!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:22

moi j´ai + de 10 forums à mon actif ! :fou:

et franchement qu´es ce qu´on s´en fout ! :rire:

bon je vais mangez :bye: tlm @+ et bon app ! :-)))

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:34:50

hey nutella arrête j´étais vraiment sincère... tu vas me vexer là je t présenté mes excuses les plus plates alors :non:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:56

Pseudo: nutellacacagras
Age : 31 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 0 jours

PS : continue a nous aider, jai lu pleins de topics ou tu apportais des reponses qui m´ont tant servi

:gne: y aurait pas un paradoxe ou c la journée creation de pseudod !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:36:06

nutella pour infos je ne m´étais pas présenté comem modéro :lol: mais merci qd même? oublie mon précèdent post on avait dû poster en même temps :ok:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:36:38

Je sais pas mais Nono j´ai un doute :sarcastic: :-)))

Bonne apétit Max :bye: @ tte ^^

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:37:05

ouai ya un blem son pseudo dans sa carte de visite et ràouge donc il doit etre modero kekepart mé avec 0jour
ca tient pas debout . ..

nutellacacagras
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:37:54

oui oui je sais nono, tu netais pas candidat, mais le nombre de fois ou je vois tes reponses a des problemes.... :-)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:38:36

9-KojiRonaldo-9 Posté le 23 novembre 2004 à 20:36:38
Je sais pas mais Nono j´ai un doute

moi aussi mais vu la façon de s´exprimer ça m´étonnerait que ce soit un d´entre vous sans vouloir me moquer... si c kkun de 15 ans il cache bien son jeu... ca pourrait etre cosmik a la limite mais c pas son genre donc je fais confiance :doute:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:38:51

Mais n´importe quoi :rire: Nico :-)))

Un pseudo en rouge sur une page de forum c´est un modéro

Un psuedo en rouge dans un carte de visite signifie que c´est une fille qui parle :-)

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:39:14

il est pas rouge mais rose c quand on est une demoiselle non?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:39:59

Nan nico quand c´est rose , c´est que c´est une femelle et bleu un male

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:12

oh :coeur: :rouge: :rouge:
quelle erreur au moins maintenant je le sait
ca fé plus de 150jours ( j´avasis un autres pseudo)que je navigue sur le forum de JV.com et pi jsavé pas ca
bon pas grave
:rouge: :rouge:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:42:04

" une femelle et un male" :ouch: cacahuète :lol: pas très bien formulé tout ca :non:

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:42:38

bon moi bientot les deux ans !

golmont
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:43:16

on est pas chez les bêtes ! !!!!!!!!!^^

La vidéo du moment