golmont si t´as vu les pseudos Arme_Pampa et Pampa_One qui ont 0 jours c´est normal ils sont de moi !
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:28
moi j´ai 15 et demi et je te traite pas de vieux !
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:33:30
bon ok nono, finalement excuses acceptées, tu restes mon favori ( ok je sais le vote est clos). --juliette-- PS : continue a nous aider, jai lu pleins de topics ou tu apportais des reponses qui m´ont tant servi
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:42
ah bah voila
Maintenant c´est moi qui traite non de vieux
euh pas tout capish nutelle
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:58
je palrais pas des tiens cela je les connais ! !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:22
moi j´ai + de 10 forums à mon actif !
et franchement qu´es ce qu´on s´en fout !
bon je vais mangez tlm @+ et bon app !
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:34:50
hey nutella arrête j´étais vraiment sincère... tu vas me vexer là je t présenté mes excuses les plus plates alors
golmont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:56
Pseudo: nutellacacagras Age : 31 ans Pays : Belgique Membre depuis : 0 jours
PS : continue a nous aider, jai lu pleins de topics ou tu apportais des reponses qui m´ont tant servi
y aurait pas un paradoxe ou c la journée creation de pseudod !
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:36:06
nutella pour infos je ne m´étais pas présenté comem modéro mais merci qd même? oublie mon précèdent post on avait dû poster en même temps
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:36:38
Je sais pas mais Nono j´ai un doute
Bonne apétit Max @ tte ^^
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:37:05
ouai ya un blem son pseudo dans sa carte de visite et ràouge donc il doit etre modero kekepart mé avec 0jour ca tient pas debout . ..
nutellacacagras
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:37:54
oui oui je sais nono, tu netais pas candidat, mais le nombre de fois ou je vois tes reponses a des problemes....
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:38:36
9-KojiRonaldo-9 Posté le 23 novembre 2004 à 20:36:38 Je sais pas mais Nono j´ai un doute
moi aussi mais vu la façon de s´exprimer ça m´étonnerait que ce soit un d´entre vous sans vouloir me moquer... si c kkun de 15 ans il cache bien son jeu... ca pourrait etre cosmik a la limite mais c pas son genre donc je fais confiance
9-kojironaldo-9
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:38:51
Mais n´importe quoi Nico
Un pseudo en rouge sur une page de forum c´est un modéro
Un psuedo en rouge dans un carte de visite signifie que c´est une fille qui parle
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:39:14
il est pas rouge mais rose c quand on est une demoiselle non?
Cacahuete
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:39:59
Nan nico quand c´est rose , c´est que c´est une femelle et bleu un male
Nicoknot
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:12
oh quelle erreur au moins maintenant je le sait ca fé plus de 150jours ( j´avasis un autres pseudo)que je navigue sur le forum de JV.com et pi jsavé pas ca bon pas grave
nonolepyro
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:42:04
" une femelle et un male" cacahuète pas très bien formulé tout ca