Je me casse à jamais, j´ai 30 000 post de trop :^)
Voilà, j´espere que vous allez quand même un peu me regretter je pense surtout à mes amis nouille bise, que j´ai si souvent embêté !
Si vous avez quelque chose à me dires, faites le maintenant, c´est le moment je crois !
Sinon pour vous dire que j´aime la Norvège, pays si magnifique avec un passé qui me fait rêver et des paysages plus magnifiques que les autres, leur musique m´enchante les oreilles, et en fait je me barre pas mes je cache ça dans un discours nul à lire, alors je tien à saluer chacun des Norvegiens qui nous lisent, même si ils se comptent au nombre de zéro !
À bientôt, mes guguses !