kel chance ki sen aille à la rentré
au fait dargon prepare toi a avoir 2 boulots
la plupart des noorvégiens ont 2 travails
exterio mdr
bon les gars je reviends ds 15 min
c vrai que tonny du 21 s´est barre?
au revoir dargon...
je sais que tu ne me connais pas mais tu me connais!
dargon
pk tu veut que je parte maintenant ext???
et les gars il aprt pas
Dagon, Dieu de la mer, un comme Poséidon, si vous voulez
necrid n00b va!!!
brandon tes un viking tu vas nous tuer
il me semble que thor est le dieu de la guerre mais je suis plus sur
cest pas ramses ou kelke chose du genre
en fait g une grand mere polonaise
exterior->je suis pas un noob je pense que tu me connais je me suis fait bannir brandon me recconnaitra...
dans la mythologie scandinave pas egyptienne!!!
Bye man !
Deux boulots :^)
Enfin bon, c´est un beau pays
Puis les femmes
kelkun à une historik de la polonie????à la jveut me foutre de la gueule de brandon paskil a du sang polonais mais jai rien sur la polonie
moi
non je te reconnais pas necrid dsl
on dit la pologne pas la polonie!