g encore trouvé!!!!!
mince brandon l as poster avant moi
dargon t est vraiment
brandon y a pas que toi
jlavais vu depuis le debut moi
Mais, la faute du siècle, rien que pour ça je mérite de partir !
dargon= pire farceur du monde
et en plus ta changer de pseudo
kik
jaime mieux ce pseudo
ouais ses sa quoi il falais le deviner
topic a erazer
fallait aussi avoir le courage de lire un txt sur la norvege alors kon sen fout completement de ce pays nul
! ta gueule muito!
la citation ki tue
c un joli pays
c un pays tres riche c pour sa qu´ils ne veulent pas rentré dans l´europe
oh merci exterior
peut etre muito mais pop ne fait pas sont boulot correctement alors...tu gaspille de la salive
je ten prie cher muito
pop est en vacances alors faut pas lui en vouloir!
Brandon09 Posté le 17 juillet 2004 à 21:20:58c un joli pays
Exact, plus tard, j´aimerai y vivre, l´an prochain je vais tenter d´apprendre un peu le norvegien