liste des grand noms du forum San Andreas qui sont partie:
DargonRougeTonnydu21et maintenant Dargon
si au moins ca serait popular ki sen irait
je gage 20.000$$$ke le prochain sera brandon ou bien chaos orc ou un autre grands noms du forum
a degage je te veux pas
non je deconne
Ben ciao gars !
moi je crois que je vais me casser
et en + je suis un grand du forum
je suis apoli
heu du con ta oublier snake192 c un grand uassi ca etpui c mon fils
dragonrouge pas dargonrouge
ciao dargon tu nous feras quant meme quelque visite hein ?
hum ext t vraiment devin car moi je serais sans doute parti a la rentrée
a la renntre oh dommage ben moi je suis sur un autre forum mais je fais des visite de temps en temps
brandon MERDE DE CHIOTE DE PUTAIN DE CROTTE PROPRE DES EGOUT...un autres ki sen va
enfin sa depend si mes parents veuillent me payé un forfait adsl ou pas
ben oauis ses vrai que payer unee telle somme tous les mois sa deviends chere
brandon conseille joue au looto
et si tu veux passe mon ton pseudo
on vera bien!!!
oué
c pas le prix qui les derange mais le fait que j´aurais autre chose a faire que bossé
mon nami dargon ne part pas
si tou les gardn sen vont....les floodeur vont devenir des grand
se ki veut dire kil y a ptetre une place pour moi
tu va me manké