Pauvre dargon... c´était ma tête de truie préféré.... pas de photo svp...
necrid alors tu devrais savoir ke dargon ne sne vas pas pour vrai et kil nous a fait une farce
les femmes?
tu risque d´etre decu
la plupart c des gros boudins!!!
les suédoises sont mieux!!
je suis XspawnX bon je sais on ne m´aime pas mais bon!!
et oui enfin banni..
mme chose sessase
ps:sessase: salut lami!!
Chalut CoPa!
mdr
dargon il est ton prochain invité!!
Ben je passerai par la Suède
mdr bon se topic vas attendre des sommets a la fin
il se barre pas pour de vrai......
oh bon je naurait pas du reveler mon identite..
kik c clair muito
tro top!!!! ttt92 est banni!!!
. .. Dargounet, tu est la? . .. salut ma tuie sa va?
sesa
Bien et toi, ma tête de veau ?
ah oui jme souvient de psawn
deja banni tt92
merde ca devait etre mon invité au prochain diné!!
sessasePosté le 17 juillet 2004 à 21:34:21Chalut CoPa!------
Sa va mal depuis que mes 2 femme mon quitter pour une meuf plus friqué que moi... alors toi ta vie de Dargon grand prêtre du Yakisha?
Ben hier j´ai tenu une réunion spéciale du club des mangeurs de compote de pomme !
Le monde est bientôt notre !