cool!!!
Bah t´en mieux, J´aime la compote de toute facon!
la compote jlaime tellement ke je lui ferai un bon
Bah moi c´est àune meuf que je ferait . . c´ets très apprécier!
Eille mon osti d´Dargon tu t´bar vraiment d´cte crosseur d´forum ? !
mix non cetait une farce ki fesais
Ok !
Suppose qu´il range au placard Dargonmaster et va prendre Dargon ! ^^
c a la mode le québécois en ce moment!!
Quel humour !
:kiss:
L´humour Canadien...
kiklu cyberca vas?
Très bien.
Me re-voila !
Qui coliss des crisseries dans mon dos, ouin ?
mdr dargon!!
il a depassé les 30000!!!
Bah marde !Toé con comme t´es pied mon coliss !
Ta gacher ton chiffre rond de 30.000 nieserie de message !
c´est poche !