hein??pop en vacances..chu en retard dans les news alors...jusqua kan???
sil est partie pour vrai moi aussi chu en vacances
ouais maos quant meme quant il ets la il le fais pas bien pour l instant je suis sur un forum ou
un hs erazerhors forum erazer. ..
alors sa ses un bon modo
g de la famille la bas mais g jamais ete
le forum est tellement rempli de flood kil faudrait erazzer le forum et cela ferait pareille
alors re-bienvenue dargon
oh t as de la chance de la famille de norber(h.p)
Tu es en partie norvegien, tu es un vikking ?
muito
je vous conseil a tous de mangé de l´élan c super bon
nno mais le sujet est erazer du forum
ouais on a un viking sur le forum
de l elan de quoi ?
ravinsaut en longueur
dsl de te decevoir dargon mais c une de mes tantes francaise qui c marrié avec un norvégien
Tu connais Dagon, alors ?
brandon moi jai manger un coup de gueule
un vikingue il vas nous tuyer
kik
dagon?cest ton cousin dargon?
Ah zut, pas grave
en fait on me surnomme Thor!