Voila, Bradnon a vu, je crois
kik
ben a se qu il dit ben
et alors on auras plus de modo
sinon si on en cherche un je suis la
moi aussi
je te croit pas dargon
dargon poste avec pop pour le prouver au monde entier..
exterior Posté le 17 juillet 2004 à 21:11:48dargon=popular
LoL, non ^^
non muito le pseudo dargonmaster sera plus utilisé mais popular restera!!
mdr
c bizzare cette histoire
poste un peux avec popu alors
a ses sa merde alors mais popu = tueurde tueyr non ?
dargon nest pas pop??????
eyt bien merde jme suis gourer
ah coliss popular reste
Mah euhh !
Vous comprenez rien, relisez mon texte, quand je parle de la Norvège, je glisse une petite phrase
toi tu sors
celle que j´ai ecris qd tu dis que tu cache ca ds un texte?
mé oui i par pas en fet!!!
ah dargon jviens de voir tres drole ta blague
Popular = Popular
en fait je me barre pas mes je cache ça dans un discours nul à lire
gt le premier a avoir vu ca,trop content,lol
a ouais ses pas vrai je me barre pas mes je cache ça dans un discours nul à lire,