Ici nous un coucours de celui qui a le plus de messages dans son profil!
Je commence
1-Duff360 27 180 messages!
Moogly25 plus de 50000 messages
gangdu34 Posté le 11 mars 2004 à 02:10:30Moogly25 plus de 50000 messages
Ils font qui viens s´incrire!
gangdu34 tu t´incrit?
Moi!
Toi tu as les trente secondes c´est normal que tu as plus de mess que moi.
moi vaec 4398 mess je croit
moi je m´inscrit
Si on cumule mes principaux, j´ai 17000.
attendé je regarde
Moi
1.845
Nombre de messages postés sur les forums : 9.083
bon moi je sui loin de vous mé bon
Mai autre pseudo compte
moi, 16´178
moi 3.230
vs ete tous o dessu de moi
deja sa m´enerve de faire 1000 message alors en fert 50000 sa me donne envi de vomir