WARER Posté le 11 mars 2004 à 21:32:20 KnightXan Posté le 11 mars 2004 à 21:04:04 Eh eh, Duff a chaque nouveau Forum tu vas faire ce topic, et comme dhab je minscrit!
TE revoilà aussi!!!
Eh eh, je vous oublie pas les gars....
Duff360
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:23:29
Il y a quelqu´un?
Duff360
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:24:08
Eh eh, je vous oublie pas les gars....
Cool salut toi sa va toujours?
Le forum thug esty vraiment rendu mort depuis mon depart lol!
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:25:01
vous avez trop de mess
Duff360
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:26:10
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 13:25:01 vous avez trop de mess
Surtout Telombre personne ne va jamais le dépasser lol!
Rooster62
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:26:34
Duff360 Posté le 12 mars 2004 à 13:19:00 rooster62 Posté le 12 mars 2004 à 13:17:23 yeah