neverlight Posté le 11 mars 2004 à 18:27:18paske g créé un topic exactement le meme il y a 5 jours!!!!!!
Désoler je ne l´avait pas vu!
moa
MichaelTiteuf Posté le 11 mars 2004 à 18:28:55moa
D´accord!
le classement??
MichaelTiteuf Posté le 11 mars 2004 à 18:29:40le classement??
30 Secondes il arrive!
duff viens t inscrire sur mon topic stp sinon,tu vas tjs aussi bien ke sur le blabla??
je dois etre deuz
Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 18:25:30Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:24:58Moi tiens!! duffinette
D´Accord mon petit Boubou!neverlight
lol
Moi J´ai prresque pas d´message Mé c pas sa qui conte...
sinon,ca va boubou?
moa,g bi1to 21.000 mess pas mal
j´me tire
Top-Posteur!1- Duff360 ( 27.180)2- MichaelTiteuf ( 20.921)3- Boudin_noire ( 19.213)4- Stoukette ( 16.564)5- Enjoy-Kealer ( 16.202)6- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)7- Alex ( 9.083)8- gangdu34 ( 7.256)9- fabom ( 4.398)10- Asta_la_vista 4.13211- girdriv ( 3.359)12- DipSet ( 3.230)13- tueurdetueurs ( 2.651)14- pioupiou74 ( 2.200)15- jereleboss10414 ( 2.057)16-kokio ( 1.845)
chui a 2130 ùmaintenant
MichaelTiteuf Posté le 11 mars 2004 à 18:31:13duff viens t inscrire sur mon topic stpsinon,tu vas tjs aussi bien ke sur le blabla??
Ouais!
deuz
jereleboss10414 Posté le 11 mars 2004 à 18:36:08chui a 2130 ùmaintenant
Quand même 15e!