Tout Le Monde Du Bla-Bla sont rendu ici lol!
Halo28 Posté le 11 mars 2004 à 18:37:14
Nooooonnnnn pas toi
Ouais tous le blabla!!
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:38:14Ouais tous le blabla!!
Depuis le gros errazage!
Halo & les 35.000 message , une belle histoire
Je me suis inscrit mais t´as pas conté duff
Mouhahahahahaa ! !!
Boudin_noire j´ai dû quitter msn car j´ai quelque problème avec !
Halo28 tu t´incrit?
Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 18:38:44Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:38:14Ouais tous le blabla!!
Moi avant.
allez, je vous laisse une chance ! lol !
Halo28 Posté le 11 mars 2004 à 18:38:55Mouhahahahahaa ! ! !
Boudin_noire j´ai dû quitter msn car j´ai quelque problème avec
J´ai vu , Tes pas obliger de m´apelle boudin_noire
Top-Posteur!1- Duff360 ( 27.180)2- MichaelTiteuf ( 20.921)3- Boudin_noire ( 19.213)4- Stoukette ( 16.564)5- DJpeeve ( 16.340)6- Enjoy-Kealer ( 16.202)7- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)8- Alex ( 9.083)9- gangdu34 ( 7.256)10- fabom ( 4.398)11- Asta_la_vista 4.13212- girdriv ( 3.359)13- DipSet ( 3.230)14- tueurdetueurs ( 2.651)15- pioupiou74 ( 2.200)16- jereleboss10414 ( 2.057)17-kokio ( 1.845)
j´avais fait un copier coller de toon pseudo ! lol !
D´Accord Le bla-bla est vraiment rendu mort de ce temps ci!
Avec ce con de mystikmodéro!
Halo28 Posté le 11 mars 2004 à 18:40:32allez, je vous laisse une chance ! lol !
Non...non.non pas grave je te met lol!
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:42:15Avec ce con de mystikmodéro!
Que ce qu´il fait!
Il ne fait rien. c´est ça le blem
Bon bien bye!
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:43:37Il ne fait rien. c´est ça le blem
C´est tu le modérateur?