je vous diré kan j´en seré a 2000 mé c pa encore
bon ji vé
@+
mon en cumelant mes principaux pseudo je doit avoir 18000 mess
oui bon ça
moi 16300 je crois ^^
il faudrait faire un classement
Attendez je fait un classement!
ok cool
Top-Posteur!1- Duff360 ( 27.180)2- Stoukette ( 16.564)3- Enjoy-Kealer ( 16.202)4- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)5- Alex ( 9.083)6- gangdu34 ( 7.256)7- fabom ( 4.398)8- DipSet ( 3.230)9- tueurdetueurs ( 2.651)10-kokio ( 1.845)
Top-Posteur!1- Duff360 ( 27.180)2- Stoukette ( 16.564)3- Enjoy-Kealer ( 16.202)4- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)5- Alex ( 9.083)6- gangdu34 ( 7.256)7- fabom ( 4.398)8- DipSet ( 3.230)9- tueurdetueurs ( 2.651)10-kokio ( 1.845) Venez vous incrire!
Je m´inscrit Duff
ca ne sert a rien de poste pour rien dire
Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:27:29ca ne sert a rien de poste pour rien dire
ouais c´est vrai sa!
donc tu n´étais pas obliger de poster
Asta_la_vista Posté le 11 mars 2004 à 13:26:54Je m´inscrit Duff
D´Accord!
moi j ai ke 2000 message
Bye Je Dois Aller a L´école
Je reviens ce soir a 23h00 ( Heures France! )