Top-Posteur!1- Duff360 ( 27.180)2- MichaelTiteuf ( 20.921)3- Boudin_noire ( 19.213)4- Stoukette ( 16.564)5- DJpeeve ( 16.340)6- Enjoy-Kealer ( 16.202)7- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)8- Alex ( 9.083)9- gangdu34 ( 7.256)10- fabom ( 4.398)11- Asta_la_vista 4.13212- girdriv ( 3.359)13- DipSet ( 3.230)14- tueurdetueurs ( 2.651)15- pioupiou74 ( 2.200)16- jereleboss10414 ( 2.057)17-kokio ( 1.845)
je vout ba tous ! ! Mouahahahaha !
Pas pour lonhgtemps halo!! Super turbo ^^
Halo28 Posté le 11 mars 2004 à 18:44:50je vout ba tous ! ! Mouahahahaha !
Ouais!
Arf!! comment j´ai écrit le verbe " battre" !
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:43:37Il ne fait rien. c´est ça le blem
C´est le modéro du bla-bla?
Bye je vais au cours!
Duff !
Je reviens ce soir!
duff c´est pas comme sa qu´on fait un top posteur c´est avec des le nombre de mess jours jours
Duff360 le skater, sur ce forum, mé kel surprise!!!!!
WARER Posté le 11 mars 2004 à 18:54:32Duff360 le skater, sur ce forum, mé kel surprise!!!!!
upî
moi
g qq mess en plus
moi jen ai 1794 avec suis si
Eh eh, Duff a chaque nouveau Forum tu vas faire ce topic, et comme dhab je minscrit!
c une bone facon de se faire connaitre.
On peut dire ça comme ça... je suis suffisament connu....