Duff360 Posté le 11 mars 2004 à 13:28:21Asta_la_vista Posté le 11 mars 2004 à 13:26:54Je m´inscrit Duff
D´Accord!
Merci
Quelqu´un pourrait s´occuper de faire le classement s.v.p . ... Merci!
moi je fai pas le classemen
bonne fin de journer a+
moi :2057 messages postés
Alex Posté le 11 mars 2004 à 13:30:46bonne fin de journer a+
@++
salut alex
asta la vista
Salut!
salut duff , vive la biere lol
et moi
fabom Posté le 11 mars 2004 à 18:22:00salut duff , vive la biere lol
Ouais Vive La bière loL!
girdriv Posté le 11 mars 2004 à 18:22:19et moi
D´accord!
tu la fait quand la premiere maj
Stoukette Posté le 11 mars 2004 à 18:23:54tu la fait quand la premiere maj
Ce Matin!
Moi tiens!! duffinette
Boudin_noire Posté le 11 mars 2004 à 18:24:58Moi tiens!! duffinette
D´Accord mon petit Boubou!
ça va pas espece de copieur va!!!!
tu connais le copyright?
neverlight Posté le 11 mars 2004 à 18:25:33ça va pas espece de copieur va!!!!
Pourquoi tu dis sa?
paske g créé un topic exactement le meme il y a 5 jours!!!!!!