tres bien Merci et toi ?
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 02:37:50Alors ca va bien ?
Oui toi?
Ca va plutot bien
le forum est endormi, on est seulement quelque uns mais bon c´est marrant
oue
Moi je regarder scarface ces trop super ce filme
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 02:40:02Ca va plutot bien
Comme sur le bla-bla!
ok cool
ces pas le bla ! bla ! ici
Bah les topics crées y ressemble...
Allez bonne nuit vous 2
Bye!
sur ce bonne nuit tout le monde a+++
Moi 10.200 ! !
Salut!
[[JuLiEn_Du_942 Posté le 12 mars 2004 à 09:42:13Moi 10.200 ! !
D´Accord je te met dans le classement!
Top-Posteur!0- Telombre ( 47.000)1- Halo28 ( 34.596)2- Duff360 ( 27.180)3- MichaelTiteuf ( 20.921)4- Boudin_noire ( 19.213)5- Stoukette ( 16.564)6- DJpeeve ( 16.340)7- Enjoy-Kealer ( 16.202)8- LoL007-L_ToLiEr ( 16.178)9- hotsauce99 ( 11.712)10-KnightXan ( 11.100)11-[[JuLiEn_Du_942 ( 10.200)12- Alex ( 9.243)13- gangdu34 ( 7.256)14- fabom ( 4.398)15- Asta_la_vista 4.13216- girdriv ( 3.359)17- DipSet ( 3.230)18- tueurdetueurs ( 2.651)19- pioupiou74 ( 2.200)20- jereleboss10414 ( 2.057)21- kokio ( 1.845)22- burnout3 ( 1.794)23- WARER ( 0.905)
fabom Posté le 12 mars 2004 à 13:15:48
Salut je te met à jour dans le prochain MAJ!
yeah